Les Lanciers de Picardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wargame napoleonic 15mm WWII 28mm
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 DECOR MINIATURES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine
Baron von Lützow


Nombre de messages : 4258
Age : 54
Lancier de Picardie : Aisne - joueur Prusse ,Bavière, suède ,confédération du Rhin version 1813...du bon côté!!!Je dois rajouter Autriche et l'armée Anglo-Néerlandaise 1815.
Date d'inscription : 20/08/2011

DECOR MINIATURES Empty
MessageSujet: DECOR MINIATURES   DECOR MINIATURES EmptyMar 17 Avr - 14:32

Bonjour les amis,

Avant de passer toute commande sur le site http://decorsminiatures.fr/, je vous invite a bien lire les CGV.

Ce jour, le vendeur est mal luné! No

Lors de ma première commande (conséquente plus de 100 € ) j'ai été livré très  rapidement  de 99% et un reliquat plus long   a été géré avec commerce (cadeau).

J'ai pris la peine de remercier et de confirmer que j'allais passer une autre commande en retour.

Ma deuxième commande (52€) étant en stand by sur le site (cde du 12/04), j'ai envoyé un mail et là échanges courtois mais surréalistes..

En résumé, la réponse : il faut bien lire les CCV, nous avons 30 jours pour vous livrer..!

Désolé de demander gentiment  et d'être client..


Dernière édition par Baron von Lützow le Mar 17 Avr - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand maréchal
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Grand maréchal


Nombre de messages : 10391
Date d'inscription : 16/02/2006

DECOR MINIATURES Empty
MessageSujet: Re: DECOR MINIATURES   DECOR MINIATURES EmptyMar 17 Avr - 14:51

DECOR MINIATURES 707213

Ta colère sur ce vendeur est légitime.
Ton vendeur reconnait quoi ? qu'il n'a pas de stock ou pas le temps de préparer ta commande

SINON
5.3 Les commandes sont expédiées en une seule fois dans la mesure du possible sachant que Décors Miniatures se réserve toutefois la possibilité de fractionner les livraisons. En cas d'articles livrables à des dates différentes compte tenu de leur disponibilité, le délai de livraison est basé sur le délai le plus long (30 jours maximum à compter du paiement de la commande).

Et au dessus il écrit que :

4.3 Si une rupture de stock venait à arriver, le ou les produit(s) en rupture seront commandés automatiquement avec l'accord tacite du client.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-polonais-sous-l-empire.over-blog.com/
TONTON FLINGUEUR
Capitaine
Capitaine
TONTON FLINGUEUR


Nombre de messages : 3560
Age : 53
Lancier de Picardie : septembre 2015
Date d'inscription : 07/07/2015

DECOR MINIATURES Empty
MessageSujet: Re: DECOR MINIATURES   DECOR MINIATURES EmptyMar 17 Avr - 16:50

Personnellement je n'ai jamais entendu parler de ce vendeur en mal. La ou son altesse a raison c'est qu il est client et qu il demande juste un renseignement sur une commande passée et réglée. C'est un peu condescendant de la part de ce vendeur de lui retourner les CGV pour toute réponse. C'est pas intelligent de sa part et surtout ce n'est pas commercial.
Encore un qui vient de s offrir une belle pub. J avais vu des choses intéressantes sur son site, vu le personnage j irai voir ailleurs.
Reste plus pour lui qu à respecter les délais car notre baron n est pas un ingrat DECOR MINIATURES D0662
Revenir en haut Aller en bas
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine
Baron von Lützow


Nombre de messages : 4258
Age : 54
Lancier de Picardie : Aisne - joueur Prusse ,Bavière, suède ,confédération du Rhin version 1813...du bon côté!!!Je dois rajouter Autriche et l'armée Anglo-Néerlandaise 1815.
Date d'inscription : 20/08/2011

DECOR MINIATURES Empty
MessageSujet: Re: DECOR MINIATURES   DECOR MINIATURES EmptyMar 17 Avr - 17:49

Je vais vous tenir informés de la suite des événements..
Revenir en haut Aller en bas
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine
Baron von Lützow


Nombre de messages : 4258
Age : 54
Lancier de Picardie : Aisne - joueur Prusse ,Bavière, suède ,confédération du Rhin version 1813...du bon côté!!!Je dois rajouter Autriche et l'armée Anglo-Néerlandaise 1815.
Date d'inscription : 20/08/2011

DECOR MINIATURES Empty
MessageSujet: Re: DECOR MINIATURES   DECOR MINIATURES EmptyMer 18 Avr - 8:59

Bonjour Les amis.

Acte 2, le vendeur m'indique qu'il me rembourse en raison de l'impossibilité de me livrer dans les délais..au vue de l'urgence de ma commande! No

Il y a méprise, je n'ai jamais indiqué que c'était urgent.

J'ai juste osé demandr des nouvelles de ma 2ème commande, avec des mots simples et non agressifs.

Je pense être tombé à un mauvais moment..

Mon compte semble également non accessible..là le navire de la relation commerciale semble prendre l'eau..

Donc plus de commandes possibles et adieu mon chèque fidélité de 17€, déclenché par ma première commande.. Sad

Vais-je en rester là et bien non!!

Je viens de renvoyer un message (non agressif) au vendeur pour avoir des explications et lui faire prendre conscience du ridicule de la situation, du côté anti-commercial de la chose...

Va-t-on revenir à des choses plus apaisées et normales..?

Vous le saurez dans le prochain épisode des aventures du BARON vs DECOR MINIATURES.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
TONTON FLINGUEUR
Capitaine
Capitaine
TONTON FLINGUEUR


Nombre de messages : 3560
Age : 53
Lancier de Picardie : septembre 2015
Date d'inscription : 07/07/2015

DECOR MINIATURES Empty
MessageSujet: Re: DECOR MINIATURES   DECOR MINIATURES EmptyMer 18 Avr - 9:18

Là effectivement on marche sur la tête, mais quelle bête à donc piqué ce vendeur. Franchement c'est un comportement puéril.
Bon courage Baron, je te soutiens entièrement j'espère que le gérant de Décors Miniatures va retrouver la raison. As tu posé la question sur le forum de jeu d'histoire peut-être n'es tu pas le seul dans cette situation Pense
Revenir en haut Aller en bas
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine
Baron von Lützow


Nombre de messages : 4258
Age : 54
Lancier de Picardie : Aisne - joueur Prusse ,Bavière, suède ,confédération du Rhin version 1813...du bon côté!!!Je dois rajouter Autriche et l'armée Anglo-Néerlandaise 1815.
Date d'inscription : 20/08/2011

DECOR MINIATURES Empty
MessageSujet: Re: DECOR MINIATURES   DECOR MINIATURES EmptyMer 18 Avr - 9:25

J'en suis resté à des échanges cordiaux par mails.

S'il ne revient pas à la raison , je passe sur le forum JEUX d'HISTOIRE pour lui faire de la pub..
Revenir en haut Aller en bas
TONTON FLINGUEUR
Capitaine
Capitaine
TONTON FLINGUEUR


Nombre de messages : 3560
Age : 53
Lancier de Picardie : septembre 2015
Date d'inscription : 07/07/2015

DECOR MINIATURES Empty
MessageSujet: Re: DECOR MINIATURES   DECOR MINIATURES EmptyMer 18 Avr - 9:39

Si tu vas sur le forum jeu d'histoire, je suis certain qu'il va réagir très vite et s'il ne raconte pas la vérité comme tous les échanges se sont faits par mails cela peut faire très mal niveau réputation commerciale. C'est quand même plus simple d'expliquer qu'il a un problème pour fournir son client on n'est pas des bêtes tout de même on peut comprendre certaines difficultés. Tu es peux être tombé au mauvais moment DECOR MINIATURES 668551
Revenir en haut Aller en bas
Grand maréchal
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Grand maréchal


Nombre de messages : 10391
Date d'inscription : 16/02/2006

DECOR MINIATURES Empty
MessageSujet: Re: DECOR MINIATURES   DECOR MINIATURES EmptyMer 18 Avr - 9:57

DECOR MINIATURES 707213

Quelle histoire palpitante Laughing Laughing franchement et sans être misogyne, t'es sur que c'est un homme ton interlocuteur ?

Bon je suis content que notre vendeur en peintures et autres n'a pas ce comportement (atelier ludique) Wink

J' attend la suite avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://les-polonais-sous-l-empire.over-blog.com/
TONTON FLINGUEUR
Capitaine
Capitaine
TONTON FLINGUEUR


Nombre de messages : 3560
Age : 53
Lancier de Picardie : septembre 2015
Date d'inscription : 07/07/2015

DECOR MINIATURES Empty
MessageSujet: Re: DECOR MINIATURES   DECOR MINIATURES EmptyMer 18 Avr - 11:03

Bon j espère pour son altesse que la problématique va se résoudre intelligemment entre gens de bonnes familles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECOR MINIATURES Empty
MessageSujet: Re: DECOR MINIATURES   DECOR MINIATURES EmptyVen 20 Avr - 12:06

J'apporte mon expérience...dans les deux camps, en tant qu'acheteur et en tant que vendeur...

Baron sait y faire...cela va bien se terminer...

Mais le vendeur, (qui est un joueur, il me semble aussi...) bien connu sur le forum Jeud'histoire ne veut probablement pas ternir sa réputation suite au délai....et il choisit d'annuler la commande, ce qui est logique.

Donc Baron doit le rassurer afin d'avoir sa livraison... bravossimo
Pour ce qui est du compte, on va mettre ça sur le compte de la coïncidence... Very Happy 
Il est vrai, plus cela ce corse...plus on fait des raccourcis...négatif lol!

Je ne fais rien avancer, mais patience si ta commande n'est pas urgente...tu vas bien lui faire entendre raison.
En ces temps difficiles pour le marché français, il n'est pas bon de perdre un client (et 10 derrières...)
DECOR MINIATURES Salut 
DECOR MINIATURES 3174379762
Revenir en haut Aller en bas
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine
Baron von Lützow


Nombre de messages : 4258
Age : 54
Lancier de Picardie : Aisne - joueur Prusse ,Bavière, suède ,confédération du Rhin version 1813...du bon côté!!!Je dois rajouter Autriche et l'armée Anglo-Néerlandaise 1815.
Date d'inscription : 20/08/2011

DECOR MINIATURES Empty
MessageSujet: Re: DECOR MINIATURES   DECOR MINIATURES EmptyVen 20 Avr - 12:17

Depuis mon dernier mail ; je n'ai plus de nouvelles.

Il a 14 jours pour me rembourser selon les CGV..donc il me faut attendre ou bien poster un message sur forum jeux d'histoire pour faire bouger les choses.

Le prétexte du remboursement suite à mon besoin urgent est gros comme une maison.

Je lui ai bien confirmé qu'il se méprenait et que ce n'était pas urgent , que je souhaitais maintenir ma commande.

Et dire que cela a commencé avec juste une toute petite demande d'info..

Ce n'était pas le bon jour et sa réponse pas précise et énervée a précipité la suite..

Je lui laisse la journée et sans nouvelle , je poste ma surprise-mécontentement.. DECOR MINIATURES Canons00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECOR MINIATURES Empty
MessageSujet: Re: DECOR MINIATURES   DECOR MINIATURES EmptyVen 20 Avr - 14:57

EN effet, ton action suivante (post sur le forum) est logique et nécessaire...
tant pis pour lui...
cela lui aurait coûté moins cher d'être commerçant...
Revenir en haut Aller en bas
TONTON FLINGUEUR
Capitaine
Capitaine
TONTON FLINGUEUR


Nombre de messages : 3560
Age : 53
Lancier de Picardie : septembre 2015
Date d'inscription : 07/07/2015

DECOR MINIATURES Empty
MessageSujet: Re: DECOR MINIATURES   DECOR MINIATURES EmptyVen 20 Avr - 17:33

Effectivement le commerce demande beaucoup de psychologie. D autant que son altesse voulait juste un renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine
Baron von Lützow


Nombre de messages : 4258
Age : 54
Lancier de Picardie : Aisne - joueur Prusse ,Bavière, suède ,confédération du Rhin version 1813...du bon côté!!!Je dois rajouter Autriche et l'armée Anglo-Néerlandaise 1815.
Date d'inscription : 20/08/2011

DECOR MINIATURES Empty
MessageSujet: Re: DECOR MINIATURES   DECOR MINIATURES EmptySam 21 Avr - 8:13

La nuit étant bonne conseillère je n'ai pas posté de message agressif sur le forum jeu d'histoire.

J'ai opté pour un MP avec le vendeur qui se trouve être NICOLO, pour tenter de résoudre ce dossier.

La réponse ne c'est pas faite attendre. en résumé : tchao bye on ne veut pas de vous , c'est navrant.

Afin d'être transparent je vais mettre en ligne à la demande du vendeur sa réponse intégrale mais aussi notre correspondance intégrale (ceci n'est pas dans sa demande..).

Je vous laisse juges de la chose..
Revenir en haut Aller en bas
Grand maréchal
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Grand maréchal


Nombre de messages : 10391
Date d'inscription : 16/02/2006

DECOR MINIATURES Empty
MessageSujet: Re: DECOR MINIATURES   DECOR MINIATURES EmptySam 21 Avr - 9:12

DECOR MINIATURES 707213

il a de drôle de façon de faire du commerce ce gars DECOR MINIATURES D0662 J'ai hâte de lire les mails

Et du coup tu va te rattraper sur quel site de vente ?

Revenir en haut Aller en bas
http://les-polonais-sous-l-empire.over-blog.com/
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine
Baron von Lützow


Nombre de messages : 4258
Age : 54
Lancier de Picardie : Aisne - joueur Prusse ,Bavière, suède ,confédération du Rhin version 1813...du bon côté!!!Je dois rajouter Autriche et l'armée Anglo-Néerlandaise 1815.
Date d'inscription : 20/08/2011

DECOR MINIATURES Empty
MessageSujet: Re: DECOR MINIATURES   DECOR MINIATURES EmptySam 21 Avr - 10:23

Je pense que nous allons finir par retourner à des relations plus "normales" avec un dénouement commercial positif, je le souhaite en tout cas.

La communication est compliquée mais pas rompue et l'incompréhension est peut-être mutuelle...

Je reste confiant et vous tient informés.
Revenir en haut Aller en bas
TONTON FLINGUEUR
Capitaine
Capitaine
TONTON FLINGUEUR


Nombre de messages : 3560
Age : 53
Lancier de Picardie : septembre 2015
Date d'inscription : 07/07/2015

DECOR MINIATURES Empty
MessageSujet: Re: DECOR MINIATURES   DECOR MINIATURES EmptySam 21 Avr - 10:52

Effectivement, c'est pas banal comme situation, un commerçant qui à mon avis interprète mal une demande d un client et en face un client désabusé qui ne comprend pas la réaction du vendeur.
Tu as raison Baron de ne pas communiquer en l état sur le forum jeu d histoire il faut toujours laisser une chance au dialogue. Pour ce dernier néanmoins il faut être deux Pense
Lui as tu indiqué que tu étais membre des lanciers et que cet incident n incite pas à passer commande chez lui voir même à déconseiller nos connaissances de le faire. Cette situation c est du perdant perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine
Baron von Lützow


Nombre de messages : 4258
Age : 54
Lancier de Picardie : Aisne - joueur Prusse ,Bavière, suède ,confédération du Rhin version 1813...du bon côté!!!Je dois rajouter Autriche et l'armée Anglo-Néerlandaise 1815.
Date d'inscription : 20/08/2011

DECOR MINIATURES Empty
MessageSujet: Re: DECOR MINIATURES   DECOR MINIATURES EmptyVen 27 Avr - 20:19

Bon malgré ma volonté farouche de vouloir maintenir le dialogue ..et ma commande, je viens de recevoir un remboursement.

C'est à n'y rien comprendre..j'avais l'impression que dans nos derniers échanges les choses allaient vers le mieux.

J'avais confirmé ma volonté de voir aboutir ma commande quel que soit le délai..et que souhaitais pourvoir garder mon compte et passer une troisième commande.

Le client qui supplie à genoux presque.. lol!

La dernière réponse était : ben si vous voulez passer commande allez y ..

J'avais donc bon espoir que ..mais non.

Peut-être fallait-il deviner un autre sens ou bien demander des directives-explications...?

Alors vous la traitez ma commande en "cours-annulée" ou bien je dois tout recommencer depuis le début Monsieur le Vendeur?

Mais non surtout pas , pas de questions cela pourrait être mal pris ou interprété..

Donc me voici sans commande et sans matériel.

Pour ceux qui veulent rire, je tiens en MP l'ensemble des échanges mail à votre disposition.

Je reste correct pas de publication en accès direct, ce Monsieur vient nous lire de temps en temps et risque de se plaindre de mon attitude honteuse de client qui passe pour la "victime .."

Ah le commerce moderne via le web...que de charme.

J'espère avoir le plaisir de le rencontrer un jour sur un tournoi, sur une convention ,histoire de lui dire ce que je pense de cette triste histoire, les yeux dans les yeux.

Mes cousins corses pensent que je suis trop cool dans cette histoire (non la batte de baseball ne va pas tout résoudre DECOR MINIATURES D0662 ) restons civilisés le canon de 12 livres c'est bien aussi:canon: lol! (humour de Bretagne, désolé..).


Bon c'est mon copain Philippe de chez ATELIER LUDIQUE qui va être content ( un vendeur super et génial au niveau com, ce qui est loin d'être le cas de certain.. Rolling Eyes ) une commande de plus pour lui et pour d'autres aussi.

Je vous laisse faire votre opinion à propos de mon aventure et surtout n'oubliez pas si vous commandez sur. ce site :

-pas de questions c'est mal vu
- écrivez bien en gras "non ce n'est pas urgent "je veux juste échanger mon argent contre vos produits...
- oui j'ai bien lu toutes les CGV
- cordiales et respectueuses salutations votre dévoué client bla bla DECOR MINIATURES 811262

Bon week-end à tous et bonne peinture.
Revenir en haut Aller en bas
TONTON FLINGUEUR
Capitaine
Capitaine
TONTON FLINGUEUR


Nombre de messages : 3560
Age : 53
Lancier de Picardie : septembre 2015
Date d'inscription : 07/07/2015

DECOR MINIATURES Empty
MessageSujet: Re: DECOR MINIATURES   DECOR MINIATURES EmptyVen 27 Avr - 20:38

C'est à n y rien comprendre, mais lorsque je lis ton récit cela m incite à passer mon chemin. C'est vrai qu une explication en tête à tête serait peut-être plus productive.
Tu as raison de ne rien publier cela n arrangera pas la situation.
Bon comme tu le dis il reste des vendeurs sympas qui savent répondre gentiment aux courriels de leurs clients.
Revenir en haut Aller en bas
Grand maréchal
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Grand maréchal


Nombre de messages : 10391
Date d'inscription : 16/02/2006

DECOR MINIATURES Empty
MessageSujet: Re: DECOR MINIATURES   DECOR MINIATURES EmptySam 28 Avr - 16:21

DECOR MINIATURES 707213

Personnellement je n'ai jamais passé commande chez lui et a priori je ne perds rien....

Revenir en haut Aller en bas
http://les-polonais-sous-l-empire.over-blog.com/
Taeyang
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Taeyang


Nombre de messages : 1144
Age : 66
Lancier de Picardie : Périgord
Date d'inscription : 14/08/2014

DECOR MINIATURES Empty
MessageSujet: Re: DECOR MINIATURES   DECOR MINIATURES EmptyJeu 3 Mai - 22:48

Il est vrai que notre Philippe de Valence est top Wink
J'avais fait quelques commandes chez Nicolas sans problème mais là, après la mésaventure du Baron, j'ai rayé le lien de mes favoris.
Il aura pris uen claque sur un autre site .... clown
Revenir en haut Aller en bas
TONTON FLINGUEUR
Capitaine
Capitaine
TONTON FLINGUEUR


Nombre de messages : 3560
Age : 53
Lancier de Picardie : septembre 2015
Date d'inscription : 07/07/2015

DECOR MINIATURES Empty
MessageSujet: Re: DECOR MINIATURES   DECOR MINIATURES EmptyVen 4 Mai - 6:46

Je pense que son altesse n a pas voulu publier sur un autre forum pour éviter à ce vendeur de se prendre les pieds dans le tapis. Je sais qu'il a gardé l ensemble de leurs échanges et une telle publication pourrait faire beaucoup de mal.
Ce vendeur qui jette un oeil sur notre forum de temps à autre aurait pu communiquer autrement en respectant son client.
En agissant ainsi il se fait une belle publicité.
Revenir en haut Aller en bas
Grand maréchal
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Grand maréchal


Nombre de messages : 10391
Date d'inscription : 16/02/2006

DECOR MINIATURES Empty
MessageSujet: Re: DECOR MINIATURES   DECOR MINIATURES EmptyMer 1 Juil - 7:51

DECOR MINIATURES 707213

Bon je confirme...2 ans est passé depuis l'aventure  decorminiature du baron et à mon tout d'en prendre plein la gueule..

récit rapide :
je passe commande groupir avec son altesse "chut faut pas le dire" et en retour il me manque 2 articles sans aucune explication.
J’envoie donc un mail et réponse sèche "faut lire les conditions de vente". sinon attendez 1 mois.

Je décide d'attendre car j'avais besoin urgent d'un achat  Cool une "porcherie" Ah oui chez lui j’achète entre autre les cochons qui vont avec la "porcherie" et qui manque à l'appel, Alors que sur son site tout est en stock...

.Confiant j'achète DECOR MINIATURES 56739


Un mois passe et rien, je décide de la relancer, avec une explication d'un manque de respect de sa part..... il me rembourse voici son message sec et sans retour de dialogue

oui, on va vous rembourser vu que vous n'êtes pas au courant qu'il y a eu un confinement et que les délais de réappro sont doublés voir triplées.
vos conseils vous vous les garder et on va supprimer votre compte.
PS ; changer de hobby



DECOR MINIATURES 811262 DECOR MINIATURES 811262  un vrai con
Revenir en haut Aller en bas
http://les-polonais-sous-l-empire.over-blog.com/
Taeyang
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Taeyang


Nombre de messages : 1144
Age : 66
Lancier de Picardie : Périgord
Date d'inscription : 14/08/2014

DECOR MINIATURES Empty
MessageSujet: Re: DECOR MINIATURES   DECOR MINIATURES EmptyMer 1 Juil - 13:02

éh bé ....

En plus il fait des fautes de grammaire comme notre .... hum ... comment dire ... chef de l’exécutif lors de sa prestation face aux conventionnels sur le climat !
Revenir en haut Aller en bas
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine
Baron von Lützow


Nombre de messages : 4258
Age : 54
Lancier de Picardie : Aisne - joueur Prusse ,Bavière, suède ,confédération du Rhin version 1813...du bon côté!!!Je dois rajouter Autriche et l'armée Anglo-Néerlandaise 1815.
Date d'inscription : 20/08/2011

DECOR MINIATURES Empty
MessageSujet: Re: DECOR MINIATURES   DECOR MINIATURES EmptyMer 1 Juil - 18:40

Toujours aussi bon dans la relation commerciale ,le dirigeant du site DECOR MINIATURES... d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
chosen1
Chef de Bataillon
Chef de Bataillon
chosen1


Nombre de messages : 8347
Age : 36
Lancier de Picardie : Oise
Date d'inscription : 17/02/2006

DECOR MINIATURES Empty
MessageSujet: Re: DECOR MINIATURES   DECOR MINIATURES EmptyMer 1 Juil - 20:30

Pas très commerciale silent

_________________
DECOR MINIATURES Lancie11
A la vie, A la mort. Twisted Evil
https://lancierdepicardie.1fr1.net/
ou
https://www.facebook.com/lanciersdepicardie
Club wargame Smile
DECOR MINIATURES 3969336476
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lanciersdepicardie
TONTON FLINGUEUR
Capitaine
Capitaine
TONTON FLINGUEUR


Nombre de messages : 3560
Age : 53
Lancier de Picardie : septembre 2015
Date d'inscription : 07/07/2015

DECOR MINIATURES Empty
MessageSujet: Re: DECOR MINIATURES   DECOR MINIATURES EmptyVen 3 Juil - 8:13

Encore un qui se croit investi d'une mission divine et qui n'a pas compris que nous finissons tous de la même manière. Dommage car son site présente des produits intéressants mais vu les expériences de nos deux camarades je l'ai viré de mes favoris.
J'ai envoyé un mail en Angleterre récemment car j'attendais une livraison de figurines WW2 qui tardait à venir et la réponse fut rapide et agréable. "North start military figures" pour ne pas les citer.
Comme quoi, le commerce c'est aussi et surtout être à l'écoute de ses clients et pouvoir les renseigner gentiment lorsque ceux-ci  l'ont été comme GM et BARON. Je pense que notre ami de chez décors miniatures manque d'intelligence de situation......Il devrait boire frais et se calmer cela lui fera du bien biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECOR MINIATURES Empty
MessageSujet: Re: DECOR MINIATURES   DECOR MINIATURES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DECOR MINIATURES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DECOR
» wargame services miniatures
» Total Battle Miniatures
» décor pour la Bérézina
» VENTE FIG NON PEINTES 15 MM Autriche ESSEX MINIATURES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Lanciers de Picardie :: Notre club :: Coin Figurine et site des fabricants-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: