Les Lanciers de Picardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wargame napoleonic 15mm WWII 28mm
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La demande de certains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La demande de certains Empty
MessageSujet: La demande de certains   La demande de certains EmptyVen 11 Nov - 8:28

Une nouvelle rubrique qui attend peu être une présentation...

Pour être logique si il y a demande de certains, est ce que d'autres certains peuvent s'y opposer ? silent

D’accoutumé, enfin us et coutume, nous sommes consultés pour l'ajout d'une nouvelle rubrique. Rolling Eyes Wink
Je reprendrai ma formule de coup d'état... Mad
Je ne suis pas contre mais il y a encore maladresse... lol!
J'espère que ces certains n'oublierons pas l'origine de ce forum, la règle des Lanciers...et donc que leur participation reste d'abord la règle des Lanciers en tant qu'adhérent...
Car comme je l'ai déjà signalé à plusieurs reprise il y a d'autres forums sur le sujet... 
jocolor avec autant de joueur dans l'hexagone cela doit pas être difficile... La demande de certains 1840834166

En espérant ne pas avoir était trop tranchant...si il y a partage et échange dans les règles, je ne le suis plus... king
Revenir en haut Aller en bas
Grand maréchal
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Grand maréchal


Nombre de messages : 10394
Date d'inscription : 16/02/2006

La demande de certains Empty
MessageSujet: Re: La demande de certains   La demande de certains EmptyVen 11 Nov - 8:53

La demande de certains 707213

T'as pas l'intention de gâcher mon week-end quand même !!! Wink Wink

NPOW Chez les Lanciers....voici ce que je vais rajouter

La demande de certains Vive-la2
Revenir en haut Aller en bas
http://les-polonais-sous-l-empire.over-blog.com/
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine
Baron von Lützow


Nombre de messages : 4258
Age : 54
Lancier de Picardie : Aisne - joueur Prusse ,Bavière, suède ,confédération du Rhin version 1813...du bon côté!!!Je dois rajouter Autriche et l'armée Anglo-Néerlandaise 1815.
Date d'inscription : 20/08/2011

La demande de certains Empty
MessageSujet: Re: La demande de certains   La demande de certains EmptyVen 11 Nov - 9:15

Bien le bonjour Amis Lanciers

Pourquoi une rubrique à part, bonne question?

Pour éviter de polluer les autres sujets en cours , cela a été écrit (première réponse possible). jocolor

Pour donner un espace d'expression dédié, cela a été indiqué : trop de sujets sur le thème sur le forum .. Rolling Eyes (deuxième réponse possible).

Avec le temps les choses changent, le forum à l'origine était semble t-il le lieu de l'expression de la règle des lanciers ..(et non de ses membres) mais maintenant au temps de la démocratie, le droit à l'expression de certains peut-il être censuré par d'autres (dans le respect de tous)?

Ceci pour mettre en évidence la nécessité d'une zone d'expression qui puisse garantir la non pollution (comme dans le bio). lol!

Y accédera celui qui voudra, les autres garderons leurs rubriques habituelles. study

Moi dans le même esprit ,je ne suis pas allergique à TACTIKA, bien au contraire, je trouve la démarche positive, pleine de potentiel et d'ouverture (pour ceux que cela intéresse).

Amicalement,

Un certain Baron qui assume sa volonté d'ouverture dans un esprit qui reste Lanciers (mes armées aussi).

Mais s'il faut partir parce qu'ici nous ne sommes plus à notre place,que notre présence dérange ,que nous n'avons plus le droit à la parole, je le regrette , et le coeur lourd je partirai.

Je garde d'excellent souvenirs des moments passés en votre compagnie et vous remercie pour tout.

Bonne continuation à tous,sans exception. king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande de certains Empty
MessageSujet: Re: La demande de certains   La demande de certains EmptyVen 11 Nov - 9:32

jocolor Merci de faire autre chose que la politique à la hollande... d'accord
Je me suis exprimé, désolé pour les vérités...

GD Maréchal c'est enfin exprimé, sur NPOW La demande de certains Salut
et Baron quand on communique habilement inutile d'aller sur le terrain qui fait peur à notre GD Maréchal. M'enfin La demande de certains Fou2  !!!

MERCI DE BIEN LIRE (comprendre) MES MESSAGES
et surtout
ma signature...

Va falloir nettoyer ces posts utiles à très court terme et laisser Baron et Tonton nous préparer un post de présentation pour cette rubrique.
Désolé de faire  la police de quartier...mais il faut toujours un vilain dans l'histoire et j'aime bien ce rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Grand maréchal
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Grand maréchal


Nombre de messages : 10394
Date d'inscription : 16/02/2006

La demande de certains Empty
MessageSujet: Re: La demande de certains   La demande de certains EmptyVen 11 Nov - 9:42

La demande de certains 707213

Je pense que cette nouvelle rubrique est a sa place.

De même que si demain, certain LANCIERS membres depuis longtemps, me demande une nouvelle rubrique qui se rapproche de notre passion "le jeu d'histoire"  je la ferait, après une réflexion toute personnelle.

je trouve que tout le monde est à sa place ICI. Et c'est à moi de faire ce choix.

je trouve jagger que tu devrait te relire avant de poster...car il y a des moment on sent une rébellion voir une rancœur......Et à la longue cela risque de nuire au sein du club.....Et je trouverai dommage de perdre ce que nous avons mit si longtemps a construire......
Revenir en haut Aller en bas
http://les-polonais-sous-l-empire.over-blog.com/
Grand maréchal
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Grand maréchal


Nombre de messages : 10394
Date d'inscription : 16/02/2006

La demande de certains Empty
MessageSujet: Re: La demande de certains   La demande de certains EmptyVen 11 Nov - 9:48

La demande de certains 707213

Mon post a croisé celui de JaggeR...
Mais mon sentiments reste le même, nous sommes tous bien ENSEMBLE...


Que cela dure pour des années...
Modérez-vous SVP dans vos propos....car l'écriture est souvent blessante et mal comprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-polonais-sous-l-empire.over-blog.com/
Invité
Invité




La demande de certains Empty
MessageSujet: Re: La demande de certains   La demande de certains EmptyVen 11 Nov - 10:01

C'est surement mon caractère qui me joue des tours...
L'Histoire nous montre bien que les batailles permettent d'avancer...
d'accord bravossimo bounce

study
mais si rébellion c'est de ne pas faire partager notre règle TactikA plus largement sur le web, dans ce cas oui, ce mot a tout son sens...

Rancoeur si c'est ne pas voir plus de participation sur les règles qui animent nos jeux d'histoire, dans ce cas oui, ce mot à tout son sens...

sinon je ne comprends pas... La demande de certains Chapeau


La demande de certains 3080228721 Mais cela avance car avec NPOW, on jouera plus que nous le permet la règle des Lanciers, à savoir plusieurs corps (ce que tout le monde souhaite) contre normalement l'escarmouche de brigade... bravossimo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demande de certains Empty
MessageSujet: Re: La demande de certains   La demande de certains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La demande de certains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» certains sont forts...quand même
» DEMANDE
» colonel lepic
» la Prusse recrute
» Pour répondre à la demande tout en restant dans la pénombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lanciers de Picardie :: Notre club :: NPOW Chez les Lanciers-
Sauter vers: