Les Lanciers de Picardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wargame napoleonic 15mm WWII 28mm
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 la Prusse recrute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine
Baron von Lützow


Nombre de messages : 4258
Age : 54
Lancier de Picardie : Aisne - joueur Prusse ,Bavière, suède ,confédération du Rhin version 1813...du bon côté!!!Je dois rajouter Autriche et l'armée Anglo-Néerlandaise 1815.
Date d'inscription : 20/08/2011

la Prusse recrute  Empty
MessageSujet: la Prusse recrute    la Prusse recrute  EmptyVen 21 Juin - 19:25

Voici pour les plus germaniques d'entre-vous(mais si GM ,il y en a aussi...), une version détournée de la célèbre affiche de propagande US :

la Prusse recrute  Prussi12
Revenir en haut Aller en bas
Grand maréchal
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Grand maréchal


Nombre de messages : 10397
Date d'inscription : 16/02/2006

la Prusse recrute  Empty
MessageSujet: Re: la Prusse recrute    la Prusse recrute  EmptyVen 21 Juin - 19:43

la Prusse recrute  707213

Voici la mienne d'affiche pour les prussiens

la Prusse recrute  Odie-c11
Revenir en haut Aller en bas
http://les-polonais-sous-l-empire.over-blog.com/
Invité
Invité




la Prusse recrute  Empty
MessageSujet: Re: la Prusse recrute    la Prusse recrute  EmptyVen 21 Juin - 21:23

j'adore la Prusse recrute  2975393861

les polonais vont devoir faire la Prusse recrute  3756508196

y a toujours de la landwehr la Prusse recrute  668551
Revenir en haut Aller en bas
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine
Baron von Lützow


Nombre de messages : 4258
Age : 54
Lancier de Picardie : Aisne - joueur Prusse ,Bavière, suède ,confédération du Rhin version 1813...du bon côté!!!Je dois rajouter Autriche et l'armée Anglo-Néerlandaise 1815.
Date d'inscription : 20/08/2011

la Prusse recrute  Empty
MessageSujet: Re: la Prusse recrute    la Prusse recrute  EmptySam 22 Juin - 7:07

Moi la Pologne, je la voyais plutôt comme ça :

la Prusse recrute  Garfie10
Les lanciers rouges ne sont pas du matin...la Prusse recrute  811262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Prusse recrute  Empty
MessageSujet: Re: la Prusse recrute    la Prusse recrute  EmptyMar 6 Aoû - 10:04

les lanciers rouge ?????
je ne vois pas le rapport entre des hollandais et des polonais ?
je remarque que la Prusse recrute n'importe quel hussard.

confondre les polonais et les hollandais, pfffffffffffffff qu'elle honte pour la peine j'enverrai des renforts de la Vistule pour vous bottez le cul, ignorant baroN von BULOT



la Prusse recrute  811262 la Prusse recrute  811262 la Prusse recrute  811262 la Prusse recrute  811262 la Prusse recrute  811262 la Prusse recrute  811262 la Prusse recrute  811262 


la Prusse recrute  Vive-la2 la Prusse recrute  Vive-la2 la Prusse recrute  Vive-la2 la Prusse recrute  Vive-la2 la Prusse recrute  Vive-la2 la Prusse recrute  Vive-la2 la Prusse recrute  Vive-la2 la Prusse recrute  Vive-la2 la Prusse recrute  Vive-la2
Revenir en haut Aller en bas
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine
Baron von Lützow


Nombre de messages : 4258
Age : 54
Lancier de Picardie : Aisne - joueur Prusse ,Bavière, suède ,confédération du Rhin version 1813...du bon côté!!!Je dois rajouter Autriche et l'armée Anglo-Néerlandaise 1815.
Date d'inscription : 20/08/2011

la Prusse recrute  Empty
MessageSujet: Re: la Prusse recrute    la Prusse recrute  EmptyDim 11 Aoû - 7:29

Ah le colonel (trop arrosé) est de retour...avec ses compliments!!

Sachez cher Pic à glace que la couleur de l'habit nocturne de notre GM n'est en rien celui de ses troupes..mais il est juste de mentionner que j'ai par erreur indiqué  les lanciers rouges...

One point for you.

Une petite gravure de vos renforts:



la Prusse recrute  Images10



la Prusse recrute  Vive-la2 la Prusse recrute  811262 la Prusse recrute  811262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Prusse recrute  Empty
MessageSujet: Re: la Prusse recrute    la Prusse recrute  EmptyDim 11 Aoû - 9:10

mon cher baron von BULOT

noter le caractère gras de votre nom mon cher Baron. donc le grand maréchal adopterai une tenue d'albion pour ces sortie nocturne ????????

lol! lol! lol! lol! lol! 

mes chats de la Vistule ne craignent rien ils sont sans peur (surtout avec 2 litres de vodka dans le ventre).

ils vous attendent.


la Prusse recrute  811262 la Prusse recrute  Canons00 la Prusse recrute  811262 la Prusse recrute  811262 la Prusse recrute  811262 la Prusse recrute  811262 la Prusse recrute  811262 
Revenir en haut Aller en bas
Grand maréchal
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Grand maréchal


Nombre de messages : 10397
Date d'inscription : 16/02/2006

la Prusse recrute  Empty
MessageSujet: Re: la Prusse recrute    la Prusse recrute  EmptyDim 11 Aoû - 9:32

la Prusse recrute  707213 
et ne pas oublier mon cher "colonel" que les gens de la Vistule mettent du cœur à l'ouvrage pour détruire les opportunistes que sont les prussiens. la Prusse recrute  2892448630
Revenir en haut Aller en bas
http://les-polonais-sous-l-empire.over-blog.com/
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine
Baron von Lützow


Nombre de messages : 4258
Age : 54
Lancier de Picardie : Aisne - joueur Prusse ,Bavière, suède ,confédération du Rhin version 1813...du bon côté!!!Je dois rajouter Autriche et l'armée Anglo-Néerlandaise 1815.
Date d'inscription : 20/08/2011

la Prusse recrute  Empty
MessageSujet: Re: la Prusse recrute    la Prusse recrute  EmptyDim 11 Aoû - 10:03

Les troupes du colonel en pleine action (avec leur 2 litres ..) :

la Prusse recrute  Talach10

Au fait c'est qui  déjà avec le colonel :

la Prusse recrute  Images11

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Prusse recrute  Empty
MessageSujet: Re: la Prusse recrute    la Prusse recrute  EmptyDim 11 Aoû - 12:22

moi de mon point de vue je trouve qu'elle vous regarde de manière étrange.
elle va se faire un bulot au pic à glace, la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine
Baron von Lützow


Nombre de messages : 4258
Age : 54
Lancier de Picardie : Aisne - joueur Prusse ,Bavière, suède ,confédération du Rhin version 1813...du bon côté!!!Je dois rajouter Autriche et l'armée Anglo-Néerlandaise 1815.
Date d'inscription : 20/08/2011

la Prusse recrute  Empty
MessageSujet: Re: la Prusse recrute    la Prusse recrute  EmptyDim 11 Aoû - 16:29

colonel lepic a écrit:
moi de mon point de vue je trouve qu'elle vous regarde de manière étrange.
elle va se faire un bulot au pic à glace, la classe.
c'est peut-être pas 2 litres..mais plus que vous avez vidé cher colonel, car cette chère dame ne regarde pas vers moi mais plutôt vers vous Lepic... et elle vous tient par le manche ...Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Prusse recrute  Empty
MessageSujet: Re: la Prusse recrute    la Prusse recrute  EmptyLun 12 Aoû - 20:46

attention le PIC A GLACE peut frapper à n'importe qu'elle moment, polonais ou non
Revenir en haut Aller en bas
BARTOLO Jean-Marc
Cavalier



Nombre de messages : 8
Age : 67
Date d'inscription : 15/08/2013

la Prusse recrute  Empty
MessageSujet: Demande de renseignements   la Prusse recrute  EmptyJeu 15 Aoû - 10:31

Vu l'affiche. No comment.
En revanche, une question : cherche renseignements sur l'organisation et les uniformes de la Garde prussienne en 1806 (IR n° 6 & 15).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Prusse recrute  Empty
MessageSujet: Re: la Prusse recrute    la Prusse recrute  EmptyJeu 15 Aoû - 12:34

bonjour.


Une petite présentation ?

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Prusse recrute  Empty
MessageSujet: Re: la Prusse recrute    la Prusse recrute  EmptyJeu 15 Aoû - 13:25

Mon cher Baron Von Bulot.

cela va se terminer sur un champs de bataille. la Prusse recrute  Canons00 
sa va sentir le sang, la poudre et la mitraille (mitraille constituer de pic à glace).


la Prusse recrute  58058 

pour la peine je sortirais de la garde national française la Prusse recrute  668551 la Prusse recrute  668551 


la Prusse recrute  811262 la Prusse recrute  811262 la Prusse recrute  811262 la Prusse recrute  811262 la Prusse recrute  811262 la Prusse recrute  811262 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Prusse recrute  Empty
MessageSujet: Re: la Prusse recrute    la Prusse recrute  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Prusse recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment les soldats étaient recruté??
» Flag prusse napolitain et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lanciers de Picardie :: Notre club :: Détente et discutions générales.-
Sauter vers: