Les Lanciers de Picardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wargame napoleonic 15mm WWII 28mm
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeu de Batailles de masse en Historique avec règle BannerWar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adj GERBER
Recrue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2018

Jeu de Batailles de masse en Historique avec règle BannerWar Empty
MessageSujet: Jeu de Batailles de masse en Historique avec règle BannerWar   Jeu de Batailles de masse en Historique avec règle BannerWar EmptyMar 18 Sep - 21:54

Bonjour,
Je suis joueur de ADG et DBM en historique, et autres wargames et jeux de figurines depuis 15 ans.

Je ne suis pas de part chez vous mais je fais des recherches sur la règle Bannerwar. Je ne sais pas si vous faites de l'Antique / Médiéval en wargame avec figurines mais si c'est le cas, vous pouvez peut-être m'aider.

Je souhaiterai acheter et jouer la règle Bannerwar sur l'antique et médiéval, la règle débute et je me demande si elle est jouée dans les clubs de france.

Pourriez-vous m'indiquer si des adhérents de votre association jouent ou connaissent cette règle et combien sont concernés. Est-ce que certains ont un retour sur cette règle.

Merci
Fred
Revenir en haut Aller en bas
TONTON FLINGUEUR
Capitaine
Capitaine
TONTON FLINGUEUR


Nombre de messages : 3560
Age : 53
Lancier de Picardie : septembre 2015
Date d'inscription : 07/07/2015

Jeu de Batailles de masse en Historique avec règle BannerWar Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Batailles de masse en Historique avec règle BannerWar   Jeu de Batailles de masse en Historique avec règle BannerWar EmptyMar 18 Sep - 22:02

Bonjour Adj Gerber, bienvenue sur le forum, malheureusement je ne suis pas certain que nous pourrons t'aider dans tes recherches car le forum et le club sont axés sur le premier empire. J'ignore si quelqu'un connaît la règle dont tu parles. Tu devrais peut-être demander également chez nos amis les Nerviens car eux jouent à de nombreuses règles.  http://lesnerviens.1fr1.net/
Bonnes recherches à toi en espérant que tu trouves ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Adj GERBER
Recrue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2018

Jeu de Batailles de masse en Historique avec règle BannerWar Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Batailles de masse en Historique avec règle BannerWar   Jeu de Batailles de masse en Historique avec règle BannerWar EmptyMar 18 Sep - 22:09

Merci c'est sympa de m'orienter, je vais allé voir.
Bonne continuation et amusez-vous bien.

Ludiquement,
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de Batailles de masse en Historique avec règle BannerWar Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Batailles de masse en Historique avec règle BannerWar   Jeu de Batailles de masse en Historique avec règle BannerWar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de Batailles de masse en Historique avec règle BannerWar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devinette historique
» Les batailles du 28/05
» Batailles du 24/11/18
» les batailles du 18 juin
» Récit de nos batailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lanciers de Picardie :: Le Wargame :: Figurines, régles et jeu-
Sauter vers: