Les Lanciers de Picardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wargame napoleonic 15mm WWII 28mm
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour des Lanciers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grand maréchal
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Grand maréchal


Nombre de messages : 10394
Date d'inscription : 16/02/2006

Retour des Lanciers  Empty
MessageSujet: Retour des Lanciers    Retour des Lanciers  EmptyDim 20 Sep - 7:49

Retour des Lanciers  707213 

Enfin ....Nous avons pu faire une rencontre Napo dans la salle de Monlinchart. merci à la mairie et à Mr le maire de son accueil.
 
Merci à ceux qui nous ont rendu visite, la prochaine, vous restez pour jouer d'accord.

Cette rencontre improbable entre les anglo-suédois et les franco-polonais sur un budget de 1500 pts, fut réellement un plaisir du jeu Tactika.


VICTOIRE des franco-polonais.....Victoire stratégique, mais victoire quand même Retour des Lanciers  1840834166 Retour des Lanciers  Vive-la2

Retour des Lanciers  Victoi11

Retour des Lanciers  Victoi10

Ma garde à cheval à donné et ma cavalerie polonaise aussi, même dans une confusion d'unité pour une charge  Embarassed Embarassed de ma part Embarassed.  je souligne aussi avec plaisir que notre règle écrite et enfin au point. study

A la prochaine..... Retour des Lanciers  3756508196
Revenir en haut Aller en bas
http://les-polonais-sous-l-empire.over-blog.com/
chosen1
Chef de Bataillon
Chef de Bataillon
chosen1


Nombre de messages : 8351
Age : 36
Lancier de Picardie : Oise
Date d'inscription : 17/02/2006

Retour des Lanciers  Empty
MessageSujet: Re: Retour des Lanciers    Retour des Lanciers  EmptyLun 21 Sep - 12:22

Retour des Lanciers  9f008e10
Retour des Lanciers  55912110
Retour des Lanciers  Dfe4a710Retour des Lanciers  3090a210
Retour des Lanciers  7c79a110
Retour des Lanciers  2d5f1710

Oui une très belle journée que nous avons passé.

De notre côté les canons alliés ont donnés beaucoup de pertes à leur ennemi et la cavalerie britannique a fait de belle charge en plein centre du champ de bataille.

_________________
Retour des Lanciers  Lancie11
A la vie, A la mort. Twisted Evil
https://lancierdepicardie.1fr1.net/
ou
https://www.facebook.com/lanciersdepicardie
Club wargame Smile
Retour des Lanciers  3969336476
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lanciersdepicardie
Pickett
Maréchal des logis
Pickett


Nombre de messages : 185
Age : 60
Lancier de Picardie : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 25/05/2018

Retour des Lanciers  Empty
MessageSujet: Re: Retour des Lanciers    Retour des Lanciers  EmptyLun 21 Sep - 13:02

Superbe journée,
dont le point culminant fut la charge des Polonais dans le dos des Hussards de la garde Suédoise Retour des Lanciers  Vive-la2  Retour des Lanciers  811262
A+
Revenir en haut Aller en bas
TONTON FLINGUEUR
Capitaine
Capitaine
TONTON FLINGUEUR


Nombre de messages : 3560
Age : 53
Lancier de Picardie : septembre 2015
Date d'inscription : 07/07/2015

Retour des Lanciers  Empty
MessageSujet: Re: Retour des Lanciers    Retour des Lanciers  EmptyMar 29 Sep - 16:03

Belle bataille, ça fait du bien de voir ce type de photos sur le forum.  super gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Grand maréchal
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Grand maréchal


Nombre de messages : 10394
Date d'inscription : 16/02/2006

Retour des Lanciers  Empty
MessageSujet: Re: Retour des Lanciers    Retour des Lanciers  EmptyMer 30 Sep - 11:33

Retour des Lanciers  707213
Moi aussi, avec le covid cela n'a pas était facile, et grâce à la mairie de Molinchart j'espère que l'on va relancer notre activité et nos relations amicales....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-polonais-sous-l-empire.over-blog.com/
TONTON FLINGUEUR
Capitaine
Capitaine
TONTON FLINGUEUR


Nombre de messages : 3560
Age : 53
Lancier de Picardie : septembre 2015
Date d'inscription : 07/07/2015

Retour des Lanciers  Empty
MessageSujet: Re: Retour des Lanciers    Retour des Lanciers  EmptyMer 30 Sep - 18:39

Je l'espère également même si l'évolution de la pandémie est un frein à notre volonté. Je crois que beaucoup de clubs et d'associations souffrent de cette situation et notre hobby paye un lourd tribu.

Il suffit pour s'en convaincre de voir l'activité sur les forums qui est réduite. J'ai l'impression que les joueurs n'ont plus de projets, c'est peut-être lié au nombre de conventions qui ont été annulées cette année. 

C'est pour cette raison que je me suis remis à jouer à DBN et j'ai même acheté le livre de règle et une armée normande pour DBA. Il faut essayer de garder le moral et de se fixer quelques projets même si on marche à vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des Lanciers  Empty
MessageSujet: Re: Retour des Lanciers    Retour des Lanciers  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des Lanciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour du colonel
» Le cuirassier .Grenadiers russes
» retour chez les lanciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lanciers de Picardie :: Notre club :: Vie du club et présentations des nouveaux-
Sauter vers: