Les Lanciers de Picardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wargame napoleonic 15mm WWII 28mm
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Annulation CRISIS 2020

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TONTON FLINGUEUR
Capitaine
Capitaine
TONTON FLINGUEUR


Nombre de messages : 3560
Age : 53
Lancier de Picardie : septembre 2015
Date d'inscription : 07/07/2015

Annulation CRISIS 2020 Empty
MessageSujet: Annulation CRISIS 2020   Annulation CRISIS 2020 EmptyDim 19 Avr - 12:45

Mauvaise nouvelle la COVID19 a eu la peau de CRISIS 2020. Voici le message laissé par leur président. 

[size=33]CR I S I S   2 0 2 0 CANCELED[/size]
NOVEMBER 7TH 2020
CANCELED

From our chairman We have waited as long as possible, but we have had to make the decision to cancel Crisis 2020. With a possible second and third wave on their way and the closing of the borders and a lot more uncertainties, we no longer could defend spending a lot of money to prepare for a show, that might not happen. Believe me when I say, this is with great regret. as it would have been the next big show, after Salute being cancelled and I know everybody was hoping that things would be back to normal by november. It may/may not be the case. A show like Crisis is something that needs to be prepared by us, but also by those who wish to attend or trade. Hotels may not be open yet, will there be enough space , will we be able to travel etc. We are thinking about you, the loyal (or maybe new) friend who likes to come to Crisis from all over Europe if not the world. We don't want to be responsible of any of you catching anything that could get you ill or worse. The same is of course true for our dedicated clubmembers who work their behinds off to get this show working. We also have to think about them. We try again next year on november 6th 2021. Keep safe. Johan, President of the Tin Soldiers of Antwerp
Revenir en haut Aller en bas
Grand maréchal
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Grand maréchal


Nombre de messages : 10394
Date d'inscription : 16/02/2006

Annulation CRISIS 2020 Empty
MessageSujet: Re: Annulation CRISIS 2020   Annulation CRISIS 2020 EmptyDim 19 Avr - 15:06

Annulation CRISIS 2020 707213
Très mauvaise nouvelle. je vais donc commander directement chez le fournisseur
donc je vais dés la fin du confinement passer commande chez

https://www.offensiveminiatures.com/

qui me suit ???
Revenir en haut Aller en bas
http://les-polonais-sous-l-empire.over-blog.com/
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine
Baron von Lützow


Nombre de messages : 4258
Age : 54
Lancier de Picardie : Aisne - joueur Prusse ,Bavière, suède ,confédération du Rhin version 1813...du bon côté!!!Je dois rajouter Autriche et l'armée Anglo-Néerlandaise 1815.
Date d'inscription : 20/08/2011

Annulation CRISIS 2020 Empty
MessageSujet: Re: Annulation CRISIS 2020   Annulation CRISIS 2020 EmptyDim 19 Avr - 19:06

Il fallait s'y attendre.. Sad.

Bon en 2021..on y sera !

(croisons les doigts que d'ici là, le vaccin soit opérationnel et distribué  pale).
Revenir en haut Aller en bas
TONTON FLINGUEUR
Capitaine
Capitaine
TONTON FLINGUEUR


Nombre de messages : 3560
Age : 53
Lancier de Picardie : septembre 2015
Date d'inscription : 07/07/2015

Annulation CRISIS 2020 Empty
MessageSujet: Re: Annulation CRISIS 2020   Annulation CRISIS 2020 EmptyLun 20 Avr - 18:01

Oui, je m'y attendais aussi. Mais je pense que les rendez-vous club à CREPY se sera compliqué aussi  Pense
Revenir en haut Aller en bas
Pickett
Maréchal des logis
Pickett


Nombre de messages : 185
Age : 60
Lancier de Picardie : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 25/05/2018

Annulation CRISIS 2020 Empty
MessageSujet: Re: Annulation CRISIS 2020   Annulation CRISIS 2020 EmptyLun 20 Avr - 18:20

Salut à tous,
j'espère que vous allez bien. Je pense que vous allez avoir le temps de peindre pour étoffer vos armées.
A vos pinceaux Messieurs.                     

Pense


Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine
Baron von Lützow


Nombre de messages : 4258
Age : 54
Lancier de Picardie : Aisne - joueur Prusse ,Bavière, suède ,confédération du Rhin version 1813...du bon côté!!!Je dois rajouter Autriche et l'armée Anglo-Néerlandaise 1815.
Date d'inscription : 20/08/2011

Annulation CRISIS 2020 Empty
MessageSujet: Re: Annulation CRISIS 2020   Annulation CRISIS 2020 EmptyLun 20 Avr - 18:44

TONTON FLINGUEUR a écrit:
Oui, je m'y attendais aussi. Mais je pense que les rendez-vous club à CREPY se sera compliqué aussi  Pense
 Je ne souhaite pas en rajouter mais soyons objectifs, nous retrouver avant 6 mois sera très compliqué (au mieux)..

D'ici là et comme l'indique Mister Pickett : à vos pinceaux !

Et moi il va me falloir terminer les très attendus suédois .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taeyang
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Taeyang


Nombre de messages : 1144
Age : 66
Lancier de Picardie : Périgord
Date d'inscription : 14/08/2014

Annulation CRISIS 2020 Empty
MessageSujet: Re: Annulation CRISIS 2020   Annulation CRISIS 2020 EmptyMer 22 Avr - 13:51

Baron von Lützow a écrit:
(croisons les doigts que d'ici là, le vaccin soit opérationnel et distribué  pale).

Le problème est là ... le vaccin de big pharma. !

Des recherches peu connues encore ont mis en évidence une symbiose entre le virus et une bactérie " Prevotella".
Il y aurait double affection: pulmonaire relativement bénigne puis intestinale en deux phases. La seconde serait la plus terrible et violente, signature de l'infection bactérienne dans le microbiote.
Ce faisant, l'infection gagne le tissu pulmonaire ( les tissus respiratoires et digestifs proviennent des mêmes cellules embryonnaires) ....

Cette thèse expliquerait pourquoi l'antibiotique du Pr Raoult ( utilisé avec la chloroquine) est efficace en début d'affection et pourquoi un vaccin est inutile. D'autres médecins généralistes français ont utilisé des antibiotiques qui ont été efficaces Voir le Docteur Paliard Franco 

Pour ma part, je propose à ma patientèle un mélange d'huiles essentielles préventif ... et curatif. ( sans oublié les gestes barrières et le confinement, bien entendu )
Je vous le confie ici: HE Cinnamomum camphora, HE Tea tree, HE Laurus nobilis, HE Eucalyptus globulus, HE Cinnamosma fragans. (à dose égale pour chaque HE. Posologie : 3 gouttes par jour dans une cuillère de miel, 6 gouttes en curatif ).
Prenez soin de votre microbiote intestinal en mangeant des produits frais de bonne qualité.

Par ailleurs, je suis un fervent partisan du port du masque en toutes circonstances.

Bonne peinture à tous.
Excusez cette intervention .... virale  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine
Baron von Lützow


Nombre de messages : 4258
Age : 54
Lancier de Picardie : Aisne - joueur Prusse ,Bavière, suède ,confédération du Rhin version 1813...du bon côté!!!Je dois rajouter Autriche et l'armée Anglo-Néerlandaise 1815.
Date d'inscription : 20/08/2011

Annulation CRISIS 2020 Empty
MessageSujet: Re: Annulation CRISIS 2020   Annulation CRISIS 2020 EmptyMer 22 Avr - 14:55

Le bons conseils venant de membres du corps médical sont toujours forts utiles...

Merci de rappeler que l'usage du masque est et restera (pour les mois à venir) indispensable..

Comme pour le SIDA, sortez couvert..

Annulation CRISIS 2020 Evy7fg10
Revenir en haut Aller en bas
Grand maréchal
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Grand maréchal


Nombre de messages : 10394
Date d'inscription : 16/02/2006

Annulation CRISIS 2020 Empty
MessageSujet: Re: Annulation CRISIS 2020   Annulation CRISIS 2020 EmptyMer 22 Avr - 17:14

Annulation CRISIS 2020 707213

C'est pas trop la joie vos annonces mais bon
et toujours dans l'humour

Annulation CRISIS 2020 Druide10
Revenir en haut Aller en bas
http://les-polonais-sous-l-empire.over-blog.com/
TONTON FLINGUEUR
Capitaine
Capitaine
TONTON FLINGUEUR


Nombre de messages : 3560
Age : 53
Lancier de Picardie : septembre 2015
Date d'inscription : 07/07/2015

Annulation CRISIS 2020 Empty
MessageSujet: Re: Annulation CRISIS 2020   Annulation CRISIS 2020 EmptyJeu 23 Avr - 7:22

Merci pour ces conseils intéressants.  bravossimo
Revenir en haut Aller en bas
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine
Baron von Lützow


Nombre de messages : 4258
Age : 54
Lancier de Picardie : Aisne - joueur Prusse ,Bavière, suède ,confédération du Rhin version 1813...du bon côté!!!Je dois rajouter Autriche et l'armée Anglo-Néerlandaise 1815.
Date d'inscription : 20/08/2011

Annulation CRISIS 2020 Empty
MessageSujet: Re: Annulation CRISIS 2020   Annulation CRISIS 2020 EmptyVen 24 Avr - 16:20

PENSEZ à bien appliquer les mesures barrières..

Annulation CRISIS 2020 Images14
Revenir en haut Aller en bas
TONTON FLINGUEUR
Capitaine
Capitaine
TONTON FLINGUEUR


Nombre de messages : 3560
Age : 53
Lancier de Picardie : septembre 2015
Date d'inscription : 07/07/2015

Annulation CRISIS 2020 Empty
MessageSujet: Re: Annulation CRISIS 2020   Annulation CRISIS 2020 EmptyVen 24 Avr - 19:01

Annulation CRISIS 2020 811262 Annulation CRISIS 2020 811262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annulation CRISIS 2020 Empty
MessageSujet: Re: Annulation CRISIS 2020   Annulation CRISIS 2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation CRISIS 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRISIS 2021
» CRISIS 2015
» Annulation convention des Nerviens
» 2020
» Noel 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lanciers de Picardie :: Notre club :: Détente et discutions générales.-
Sauter vers: