Les Lanciers de Picardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wargame napoleonic 15mm WWII 28mm
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  Convention des Compagnies du Littoral-22 septembre DUNKERQUE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
legioexpedita
Cavalier



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2018

 Convention des Compagnies du Littoral-22 septembre DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Convention des Compagnies du Littoral-22 septembre DUNKERQUE    Convention des Compagnies du Littoral-22 septembre DUNKERQUE EmptyJeu 16 Aoû - 14:08

Bonjour à tous,

Le club de DUNKERQUE  “Les compagnies du Littoral” organise une convention de wargame avec figurines le samedi 22 septembre 2018. Un tournoi - Art De la Guerre - 120 points est prévu ainsi que plusieurs tables : premier empire 28 mm - règle Age of Eagle -, antique 15 mm - règle To the Strongest -, seconde guerre mondiale en 15 mm - règle blitzkrieg - ou une table moderne guerre froide – règle Fistful of Tows - . Une méga-table en 20 mm “Berlin fin de guerre” est aussi annoncée avec la - règle Battle Group KURSK - ...
Plusieurs clubs seront représentés : Les Nerviens, les arpenteurs de rêve - 7 ème compagnie...

 Convention des Compagnies du Littoral-22 septembre DUNKERQUE Compag12


L’ouverture au public se fera de 10 h à 18 h, heure de la remise des lots pour les trois premiers du tournoi ADG. 
Le club offre ensuite un apéritif à tous les participants et invités. 
La soirée se terminera au restaurant.

Vous êtes cordialement invités et pouvez faire une table de jeu si vous le souhaitez.

Vous nous trouverez  sur notre site : compagniesdulittoral.forumactif.com/forum

Bien cordialement

Emmanuel
Les compagnies du Littoral - DUNKERQUE
Revenir en haut Aller en bas
TONTON FLINGUEUR
Capitaine
Capitaine
TONTON FLINGUEUR


Nombre de messages : 3560
Age : 53
Lancier de Picardie : septembre 2015
Date d'inscription : 07/07/2015

 Convention des Compagnies du Littoral-22 septembre DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: Convention des Compagnies du Littoral-22 septembre DUNKERQUE    Convention des Compagnies du Littoral-22 septembre DUNKERQUE EmptyJeu 16 Aoû - 16:51

Bienvenue sur le forum,  j espère que des lanciers feront le voyage. Malheureusement pour moi ce n'est pas possible le travail me réclame   Convention des Compagnies du Littoral-22 septembre DUNKERQUE Salut
Revenir en haut Aller en bas
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine
Baron von Lützow


Nombre de messages : 4258
Age : 54
Lancier de Picardie : Aisne - joueur Prusse ,Bavière, suède ,confédération du Rhin version 1813...du bon côté!!!Je dois rajouter Autriche et l'armée Anglo-Néerlandaise 1815.
Date d'inscription : 20/08/2011

 Convention des Compagnies du Littoral-22 septembre DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: Convention des Compagnies du Littoral-22 septembre DUNKERQUE    Convention des Compagnies du Littoral-22 septembre DUNKERQUE EmptyJeu 16 Aoû - 18:27

Je renouvelle mon bonjour Emmanuel.

Super votre Convention!!


Je suis dans l'incertitude pour le 22 (j'attends des nouvelles de l'affectation de mon fils aîné qui entre dans la grande maison Gendarmerie..).

La seule certitude, je le retrouve le 14 pour la cérémonie de fin d'école et après...ben je ne sais dire..

Si je peux me rendre dispo, ce sera avec grand plaisir..

Au plus vite, je te confirme et je contacte Alain des Nerviens ,pour me joindre à lui/eux pour une table  NPOW..
Revenir en haut Aller en bas
Grand maréchal
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Grand maréchal


Nombre de messages : 10394
Date d'inscription : 16/02/2006

 Convention des Compagnies du Littoral-22 septembre DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: Convention des Compagnies du Littoral-22 septembre DUNKERQUE    Convention des Compagnies du Littoral-22 septembre DUNKERQUE EmptyVen 17 Aoû - 10:29

 Convention des Compagnies du Littoral-22 septembre DUNKERQUE 707213
Pour ma part

Au sujet de la convention des compagnie du littoral, je ne pourrai pas être présent pour les raisons suivantes : Rolling Eyes

le 8 je suis à Crépy en Valois pour  l'association des forums de la ville
le 15 et 16 je suis à St Quentin pour la convention des jeux
et par conséquence le 22, week-end suivant je reste à dispo avec ma famille sachant que certainement le 29 septembre il y aura réunion en salle de Crépy .

décidément le mois de septembre va être charger. king
Je souhaite à legioexpedita une excellente convention et qui sait peut-être une autre fois  d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://les-polonais-sous-l-empire.over-blog.com/
TONTON FLINGUEUR
Capitaine
Capitaine
TONTON FLINGUEUR


Nombre de messages : 3560
Age : 53
Lancier de Picardie : septembre 2015
Date d'inscription : 07/07/2015

 Convention des Compagnies du Littoral-22 septembre DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: Convention des Compagnies du Littoral-22 septembre DUNKERQUE    Convention des Compagnies du Littoral-22 septembre DUNKERQUE EmptyVen 17 Aoû - 10:48

Un mois de septembre chargé et c'est un retraité qui dit cela   Convention des Compagnies du Littoral-22 septembre DUNKERQUE 811262
Revenir en haut Aller en bas
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine
Baron von Lützow


Nombre de messages : 4258
Age : 54
Lancier de Picardie : Aisne - joueur Prusse ,Bavière, suède ,confédération du Rhin version 1813...du bon côté!!!Je dois rajouter Autriche et l'armée Anglo-Néerlandaise 1815.
Date d'inscription : 20/08/2011

 Convention des Compagnies du Littoral-22 septembre DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: Convention des Compagnies du Littoral-22 septembre DUNKERQUE    Convention des Compagnies du Littoral-22 septembre DUNKERQUE EmptyVen 17 Aoû - 10:51

il n'a jamais été autant débordé avant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
legioexpedita
Cavalier



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2018

 Convention des Compagnies du Littoral-22 septembre DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: Convention des Compagnies du Littoral-22 septembre DUNKERQUE    Convention des Compagnies du Littoral-22 septembre DUNKERQUE EmptyDim 23 Sep - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
TONTON FLINGUEUR
Capitaine
Capitaine
TONTON FLINGUEUR


Nombre de messages : 3560
Age : 53
Lancier de Picardie : septembre 2015
Date d'inscription : 07/07/2015

 Convention des Compagnies du Littoral-22 septembre DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: Convention des Compagnies du Littoral-22 septembre DUNKERQUE    Convention des Compagnies du Littoral-22 septembre DUNKERQUE EmptyLun 24 Sep - 7:23

Merci pour ce lien , ça donne envie d'y aller j espère que 2019 sera la bonne  Pense
Revenir en haut Aller en bas
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine
Baron von Lützow


Nombre de messages : 4258
Age : 54
Lancier de Picardie : Aisne - joueur Prusse ,Bavière, suède ,confédération du Rhin version 1813...du bon côté!!!Je dois rajouter Autriche et l'armée Anglo-Néerlandaise 1815.
Date d'inscription : 20/08/2011

 Convention des Compagnies du Littoral-22 septembre DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: Convention des Compagnies du Littoral-22 septembre DUNKERQUE    Convention des Compagnies du Littoral-22 septembre DUNKERQUE EmptyLun 24 Sep - 16:04

Ah oui , si l'agenda le permet,  en 2019, nous serons là!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Convention des Compagnies du Littoral-22 septembre DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: Convention des Compagnies du Littoral-22 septembre DUNKERQUE    Convention des Compagnies du Littoral-22 septembre DUNKERQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention des Compagnies du Littoral-22 septembre DUNKERQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annulation convention des Nerviens
» CONVENTION à AULNAY-Sous-Bois 18 et 19 novembre 2017
» Convention Day le 07 juin 2015
» Septembre
» WWII en septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lanciers de Picardie :: Notre club :: Vie du club et présentations des nouveaux-
Sauter vers: