Les Lanciers de Picardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wargame napoleonic 15mm WWII 28mm
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Figurines Napolitaine

Aller en bas 
+5
Grand maréchal
chosen1
TONTON FLINGUEUR
Baron von Lützow
Tinapo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tinapo
Sergent Major
Sergent Major
Tinapo


Nombre de messages : 769
Age : 20
Lancier de Picardie : 2017
Date d'inscription : 24/02/2017

Figurines Napolitaine   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Napolitaine    Figurines Napolitaine   - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 15:17

J'ai choisi les napolitains grâce à Jagger au début quand j'ai commencée a faire de la fig 1°empire, je voulais faire le France et Jagger a dis non il y a plein de joueur qui fait la France ,donc je lui est demander quelle pays faire et il ma dis de faire l’armée napolitaine .
Revenir en haut Aller en bas
Tinapo
Sergent Major
Sergent Major
Tinapo


Nombre de messages : 769
Age : 20
Lancier de Picardie : 2017
Date d'inscription : 24/02/2017

Figurines Napolitaine   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Napolitaine    Figurines Napolitaine   - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 17:56

Demain sur le forum un petit cadeaux pour les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Tinapo
Sergent Major
Sergent Major
Tinapo


Nombre de messages : 769
Age : 20
Lancier de Picardie : 2017
Date d'inscription : 24/02/2017

Figurines Napolitaine   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Napolitaine    Figurines Napolitaine   - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 18:01

Bonsoir les lanciers,


Voici ma dernière peinture pour le 30 juin Murat .


Figurines Napolitaine   - Page 3 20180613


Figurines Napolitaine   - Page 3 20180612


Figurines Napolitaine   - Page 3 20180614



La prochaine production c'est les pions pour NPOW .


Dernière édition par Tinapo le Mar 26 Juin - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TONTON FLINGUEUR
Capitaine
Capitaine
TONTON FLINGUEUR


Nombre de messages : 3560
Age : 53
Lancier de Picardie : septembre 2015
Date d'inscription : 07/07/2015

Figurines Napolitaine   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Napolitaine    Figurines Napolitaine   - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 18:12

Très belle réalisation Tinapo  bravossimo
Revenir en haut Aller en bas
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine
Baron von Lützow


Nombre de messages : 4258
Age : 54
Lancier de Picardie : Aisne - joueur Prusse ,Bavière, suède ,confédération du Rhin version 1813...du bon côté!!!Je dois rajouter Autriche et l'armée Anglo-Néerlandaise 1815.
Date d'inscription : 20/08/2011

Figurines Napolitaine   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Napolitaine    Figurines Napolitaine   - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 18:59

Une belle scénette Tinapo, bravo! bravossimo


(amélioration possible: bien noyer la base des chevaux dans la roche liquide afin de faire disparaître le socle, cela rendra mieux).

Pour se faire, des couteaux de sculpteur sont bien pratiques pour accéder aux recoins , sans en coller sur les chevaux..

Figurines Napolitaine   - Page 3 Green-10
Revenir en haut Aller en bas
Grand maréchal
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Grand maréchal


Nombre de messages : 10391
Date d'inscription : 16/02/2006

Figurines Napolitaine   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Napolitaine    Figurines Napolitaine   - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 19:22

Figurines Napolitaine   - Page 3 707213
Beau Murat
Revenir en haut Aller en bas
http://les-polonais-sous-l-empire.over-blog.com/
Tinapo
Sergent Major
Sergent Major
Tinapo


Nombre de messages : 769
Age : 20
Lancier de Picardie : 2017
Date d'inscription : 24/02/2017

Figurines Napolitaine   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Napolitaine    Figurines Napolitaine   - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 7:50

Baron von Lützow a écrit:
(amélioration possible: bien noyer la base des chevaux dans la roche liquide afin de faire disparaître le socle, cela rendra mieux).

Pour se faire, des couteaux de sculpteur sont bien pratiques pour accéder aux recoins , sans en coller sur les chevaux..

Figurines Napolitaine   - Page 3 Green-10

Bonjour les lanciers,

Je prend comte du conseille pour l’amélioration .
Revenir en haut Aller en bas
Tinapo
Sergent Major
Sergent Major
Tinapo


Nombre de messages : 769
Age : 20
Lancier de Picardie : 2017
Date d'inscription : 24/02/2017

Figurines Napolitaine   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Napolitaine    Figurines Napolitaine   - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 8:02

Voici le trompette napolitain 1815 .

Figurines Napolitaine   - Page 3 20180812

Figurines Napolitaine   - Page 3 20180811

Figurines Napolitaine   - Page 3 20180810
Revenir en haut Aller en bas
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine
Baron von Lützow


Nombre de messages : 4258
Age : 54
Lancier de Picardie : Aisne - joueur Prusse ,Bavière, suède ,confédération du Rhin version 1813...du bon côté!!!Je dois rajouter Autriche et l'armée Anglo-Néerlandaise 1815.
Date d'inscription : 20/08/2011

Figurines Napolitaine   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Napolitaine    Figurines Napolitaine   - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 8:08

Belle fig TINAPO.

Un petit coup de strong pour les ombrages..?
Revenir en haut Aller en bas
Tinapo
Sergent Major
Sergent Major
Tinapo


Nombre de messages : 769
Age : 20
Lancier de Picardie : 2017
Date d'inscription : 24/02/2017

Figurines Napolitaine   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Napolitaine    Figurines Napolitaine   - Page 3 EmptySam 15 Sep - 18:01

Bonsoir les lanciers,

Voici Murat 1812

Figurines Napolitaine   - Page 3 20180936

Et le cuir 1812

Figurines Napolitaine   - Page 3 20180937
Revenir en haut Aller en bas
5859lannes
Lieutenant
Lieutenant
5859lannes


Nombre de messages : 1901
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2012

Figurines Napolitaine   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Napolitaine    Figurines Napolitaine   - Page 3 EmptySam 15 Sep - 18:43

Jolies figurines et belle peinture, Tinapo.... Ta technique s'affine.....

Chapeau ..... Figurines Napolitaine   - Page 3 Salut

Lannes.
Revenir en haut Aller en bas
Grand maréchal
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Grand maréchal


Nombre de messages : 10391
Date d'inscription : 16/02/2006

Figurines Napolitaine   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Napolitaine    Figurines Napolitaine   - Page 3 EmptySam 15 Sep - 18:52

Figurines Napolitaine   - Page 3 707213
Joli le Murat

EUH !!! sans passer pour un rabat-joie  Wink Pourquoi la cuirasse de ton cuirassier est de couleur doré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-polonais-sous-l-empire.over-blog.com/
TONTON FLINGUEUR
Capitaine
Capitaine
TONTON FLINGUEUR


Nombre de messages : 3560
Age : 53
Lancier de Picardie : septembre 2015
Date d'inscription : 07/07/2015

Figurines Napolitaine   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Napolitaine    Figurines Napolitaine   - Page 3 EmptySam 15 Sep - 18:53

Effectivement Lannes à raison de belles réalisations  bravossimo
Revenir en haut Aller en bas
TONTON FLINGUEUR
Capitaine
Capitaine
TONTON FLINGUEUR


Nombre de messages : 3560
Age : 53
Lancier de Picardie : septembre 2015
Date d'inscription : 07/07/2015

Figurines Napolitaine   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Napolitaine    Figurines Napolitaine   - Page 3 EmptySam 15 Sep - 18:54

Cuirasse dorée peut-être parce que c'est un napolitain  Pense
Revenir en haut Aller en bas
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine
Baron von Lützow


Nombre de messages : 4258
Age : 54
Lancier de Picardie : Aisne - joueur Prusse ,Bavière, suède ,confédération du Rhin version 1813...du bon côté!!!Je dois rajouter Autriche et l'armée Anglo-Néerlandaise 1815.
Date d'inscription : 20/08/2011

Figurines Napolitaine   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Napolitaine    Figurines Napolitaine   - Page 3 EmptySam 15 Sep - 18:55

Des belles fig Tinapo!

Du beau boulot.

Attention toutefois à tes sangles et rênes du cheval , il manque un poil de noir par endroit..
Revenir en haut Aller en bas
Tinapo
Sergent Major
Sergent Major
Tinapo


Nombre de messages : 769
Age : 20
Lancier de Picardie : 2017
Date d'inscription : 24/02/2017

Figurines Napolitaine   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Napolitaine    Figurines Napolitaine   - Page 3 EmptySam 15 Sep - 19:14

Merci pour les compliments pour la cuirasse en or c'est parce que sais un officier je tien comte du conseille de Baron .
Revenir en haut Aller en bas
Grand maréchal
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Grand maréchal


Nombre de messages : 10391
Date d'inscription : 16/02/2006

Figurines Napolitaine   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Napolitaine    Figurines Napolitaine   - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 8:13

Figurines Napolitaine   - Page 3 707213


Au sujet du régiment des cuirassiers de la Garde royale napolitaine....le doute persiste encore si ce régiment à réellement porté la cuirasse ! Rolling Eyes et encore moins en dorée, idem pour les officiers du régiment.

Je viens de consulter le peu de ma bibliothèque  study je confirme beaucoup de contradiction sur ce régiment au niveau cuirasse.

 sur le SN numéro 4 de 2004 le régiment était plutôt habillé comme ceci et comparé aux "grenadiers de la garde"

Figurines Napolitaine   - Page 3 Garde_10

Alors que d'autres préconisent la cuirasse de couleur fer avec casque....Sans aucun document d'époque certifiant par écrit le port de cette armure. Wink

et quand à ceci !!! Mystère et boule gomme

Figurines Napolitaine   - Page 3 Cuiras10

Je n'ai pas la vérité absolue  Rolling Eyes   car même "les carnets de la sabretache" livret oh !! combien utile nous induise en erreur en plaçant cette planche dans le numéro 79 de 1985

Figurines Napolitaine   - Page 3 Numzor27

Il est évident que pour une règle de jeu  king le port de la cuirasse change la donne d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://les-polonais-sous-l-empire.over-blog.com/
TONTON FLINGUEUR
Capitaine
Capitaine
TONTON FLINGUEUR


Nombre de messages : 3560
Age : 53
Lancier de Picardie : septembre 2015
Date d'inscription : 07/07/2015

Figurines Napolitaine   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Napolitaine    Figurines Napolitaine   - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 8:33

Je vais me faire l avocat du diable mais l image en cuirasse dorée existe bien c est sans doute cela que Tinapo a peint . Maintenant quant à savoir si ce régiment portait la cuirasse alors là je laisse le soin à nos sachants de nous éclairer .
De toute façon moi j attends de voir la vidéo  Figurines Napolitaine   - Page 3 811262
Revenir en haut Aller en bas
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine
Baron von Lützow


Nombre de messages : 4258
Age : 54
Lancier de Picardie : Aisne - joueur Prusse ,Bavière, suède ,confédération du Rhin version 1813...du bon côté!!!Je dois rajouter Autriche et l'armée Anglo-Néerlandaise 1815.
Date d'inscription : 20/08/2011

Figurines Napolitaine   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Napolitaine    Figurines Napolitaine   - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 9:03

TONTON FLINGUEUR a écrit:
Je vais me faire l avocat du diable mais l image en cuirasse dorée existe bien c est sans doute cela que Tinapo a peint . Maintenant quant à savoir si ce régiment portait la cuirasse alors là je laisse le soin à nos sachants de nous éclairer .
De toute façon moi j attends de voir la vidéo  Figurines Napolitaine   - Page 3 811262


+1 

 (moi je me contenterais d'un vieux super 8.. lol!, voir d'un daguerréotype...
Revenir en haut Aller en bas
gboue
Sergent
gboue


Nombre de messages : 421
Lancier de Picardie : un peu trop loin pour moi Hélas!
Date d'inscription : 10/01/2013

Figurines Napolitaine   - Page 3 Empty
MessageSujet: briseur de rêves   Figurines Napolitaine   - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 10:53

La vie est cruelle et pleine de désillusions, Tinapo Neutral 
le rgt de cuirassiers formé en mars 1813 de deux escadrons tirés des gardes d'honneur et des gendarmes n'a JAMAIS REÇU DE CUIRASSES OU DE CASQUES!
Murat le voyait ainsi équipé mais rattrapé par les dépenses induites et la quasi banqueroute de l'État, le tout petit régiment ne fut jamais équipé en cuirassiers même si il en avait le titre. affraid 

Mais si tu souhaites peindre des Imagi-Nations, ne te gêne surtout pas, tu peux aussi leur donner la lance et une carabine rayée Wink 

GBoue pizzaïolo napolitano Figurines Napolitaine   - Page 3 Fou2
Revenir en haut Aller en bas
TONTON FLINGUEUR
Capitaine
Capitaine
TONTON FLINGUEUR


Nombre de messages : 3560
Age : 53
Lancier de Picardie : septembre 2015
Date d'inscription : 07/07/2015

Figurines Napolitaine   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Napolitaine    Figurines Napolitaine   - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 11:41

Bon le couperet est tombé pas de cuirasse pour cette unité, même si ce n'est jamais marrant de devoir refaire une unité nous avons au moins appris quelque-chose aujourd'hui. Merci à Gboue et aussi à notre grand chef qui avait bien vu le problème. bravossimo
Revenir en haut Aller en bas
Tinapo
Sergent Major
Sergent Major
Tinapo


Nombre de messages : 769
Age : 20
Lancier de Picardie : 2017
Date d'inscription : 24/02/2017

Figurines Napolitaine   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Napolitaine    Figurines Napolitaine   - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 15:07

Bonsoir les lanciers,

Pour les cuir je sais que la garde n'a pas de cuirasse mais je nais jamais dit que se cuire était de la garde .

Cuire de la ligne qui est l'officier que j'ai peint

Figurines Napolitaine   - Page 3 Cuiras10

Et la garde

Figurines Napolitaine   - Page 3 Cuiras11
Revenir en haut Aller en bas
gboue
Sergent
gboue


Nombre de messages : 421
Lancier de Picardie : un peu trop loin pour moi Hélas!
Date d'inscription : 10/01/2013

Figurines Napolitaine   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Napolitaine    Figurines Napolitaine   - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 15:53

"Errare humanum est, perseverare diabolicum" cher Tinapo, il n'y a jamais eu de régiment de cuirassiers ni de ligne ni de garde avec cuirasses et tutti quanti chez les napolitains! Basta Evil or Very Mad

Ce n'est pas parce que Boisselier (l'illustrateur) a dessiné deux magnifiques planches que les unités ont existé. Il suffit de lire les légendes infrapaginales "d'après des dessins inédits de Knötel d'après des anonymes à Bruxelles et Dresde", mais on peut décreter autant que l'on veut sans jamais voir le début d'un commencement d'application.
Des cuirassiers napolitains à Bruxelles cela se saurait! Rolling Eyes Et d'autres témoignages corroboreraient leur existence ou leur passage. Or, ni Rawkins, ni Ilari, Crociani et Boeri dans leur "Storia Militare del regno Murattiano Armi et Corpi d'ell Esercito", édition de l'État major italien en 2007 (3 tomes), ne signalent l'existence de cuirassiers en cuirasses.

Je pourrais, ou notre ami Lannes,  vous montrer une illustration de Benigni de Gardes du Corps français en 1814 en cuirasses avec uniforme vert mais c'est une unité n'existant que dans l'esprit de napoléon et qui n'a jamais été créée.

Que tu souhaites peindre de jolies figurines pour agrémenter une table de jeu, rien n'est plus louable, mais aligner une unité n'ayant jamais existé serait pure fiction! Les jeux avec monstres et autres elfes sont là pour cela. 

Gboue
Revenir en haut Aller en bas
TONTON FLINGUEUR
Capitaine
Capitaine
TONTON FLINGUEUR


Nombre de messages : 3560
Age : 53
Lancier de Picardie : septembre 2015
Date d'inscription : 07/07/2015

Figurines Napolitaine   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Napolitaine    Figurines Napolitaine   - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 16:08

Merci Gboue pour ces informations. Je me demande pourquoi ces aquarelles ont été peintes alors que les unités n existaient pas.  Est-ce une commande de Murat  Pense
Revenir en haut Aller en bas
gboue
Sergent
gboue


Nombre de messages : 421
Lancier de Picardie : un peu trop loin pour moi Hélas!
Date d'inscription : 10/01/2013

Figurines Napolitaine   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Napolitaine    Figurines Napolitaine   - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 16:23

TONTON FLINGUEUR a écrit:
Merci Gboue pour ces informations. Je me demande pourquoi ces aquarelles ont été peintes alors que les unités n existaient pas.  Est-ce une commande de Murat  Pense
Boisselier (1876-1943) est un artiste illustrateur prolixe et peu regardant sur ses sources, et notre cher Tonton a raison, on retrouve dans les cartons du SHD avec les ordonnances , règlements et correspondances des bureaux de la Guerre sous l'Empire, des croquis, plus ou moins détaillés, des bouts de tissus, des avis sur les tenues à porter, à évaluer.
Les commissaires des guerres font remonter lors des revues des états sur l'habillement et dénoncent bien souvent ou des dépenses non budgétées du colonel ou des oublis, retards, méconnaissance des ordonnances d'habillement de la part des tailleurs régimentaires, militaires ou civils sous contrats. Si cela ne marchait pas bien en France, il est simple de deviner ce qui devait se passer dans une administration napolitaine naissante dans laquelle qui "va piano va sano".

Oui, si Murat avait eu des millions, si il n'avait pas retourné sa veste de trop nombreuses fois, il aurait fini par y avoir des cuirassiers dans l'armée napolitaine. Qui n'existèrent pas,n'en déplaise à notre béjaune conscrit.

GBoue Vieille moustache énervée Figurines Napolitaine   - Page 3 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Grand maréchal
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Grand maréchal


Nombre de messages : 10391
Date d'inscription : 16/02/2006

Figurines Napolitaine   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Napolitaine    Figurines Napolitaine   - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 7:02

Figurines Napolitaine   - Page 3 707213
Merci gboue d'avoir compléter mieux que je l'aurais fait le dilemme sur la cuirasse napolitaine....
J'ai toujours eu des doutes sur leur existence  Rolling Eyes maintenant me voilà réconforter par tes écrits d'accord

Ben Tinapo reste à savoir ce que tu vas faire avec ta figs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-polonais-sous-l-empire.over-blog.com/
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine
Baron von Lützow


Nombre de messages : 4258
Age : 54
Lancier de Picardie : Aisne - joueur Prusse ,Bavière, suède ,confédération du Rhin version 1813...du bon côté!!!Je dois rajouter Autriche et l'armée Anglo-Néerlandaise 1815.
Date d'inscription : 20/08/2011

Figurines Napolitaine   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Napolitaine    Figurines Napolitaine   - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 16:15

On peut éventuellement lui trouver un emploi d'ADC (là l'excentricité de certains  uniformes le permet.. Non?).
Revenir en haut Aller en bas
Tinapo
Sergent Major
Sergent Major
Tinapo


Nombre de messages : 769
Age : 20
Lancier de Picardie : 2017
Date d'inscription : 24/02/2017

Figurines Napolitaine   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Napolitaine    Figurines Napolitaine   - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 16:36

Grand maréchal a écrit:
Ben Tinapo reste à savoir ce que tu vas faire avec ta figs ?

c'est une fig de déco .
Revenir en haut Aller en bas
Tinapo
Sergent Major
Sergent Major
Tinapo


Nombre de messages : 769
Age : 20
Lancier de Picardie : 2017
Date d'inscription : 24/02/2017

Figurines Napolitaine   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Napolitaine    Figurines Napolitaine   - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 16:26

Voici le général Carrascosa et Ambrosio fig AB.

Figurines Napolitaine   - Page 3 20190814

Figurines Napolitaine   - Page 3 20190816

Voici pour aujourd’hui.
La prochaine production hussard de la garde.


Dernière édition par Tinapo le Jeu 15 Aoû - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
5859lannes
Lieutenant
Lieutenant
5859lannes


Nombre de messages : 1901
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2012

Figurines Napolitaine   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Napolitaine    Figurines Napolitaine   - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 16:28

BravoTinapo.....
Photos un peu flou, mais joli travail.... peu exploité....
Chapeau....
Figurines Napolitaine   - Page 3 Salut
Revenir en haut Aller en bas
Grand maréchal
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Grand maréchal


Nombre de messages : 10391
Date d'inscription : 16/02/2006

Figurines Napolitaine   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Napolitaine    Figurines Napolitaine   - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 16:32

Figurines Napolitaine   - Page 3 707213
Superbe super gagnant super gagnant
Revenir en haut Aller en bas
http://les-polonais-sous-l-empire.over-blog.com/
Tinapo
Sergent Major
Sergent Major
Tinapo


Nombre de messages : 769
Age : 20
Lancier de Picardie : 2017
Date d'inscription : 24/02/2017

Figurines Napolitaine   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Napolitaine    Figurines Napolitaine   - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 17:21

Merci Lannes, GM.
Revenir en haut Aller en bas
TONTON FLINGUEUR
Capitaine
Capitaine
TONTON FLINGUEUR


Nombre de messages : 3560
Age : 53
Lancier de Picardie : septembre 2015
Date d'inscription : 07/07/2015

Figurines Napolitaine   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Napolitaine    Figurines Napolitaine   - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 18:04

Très beau travail  bravossimo bravossimo bravossimo
Revenir en haut Aller en bas
chosen1
Chef de Bataillon
Chef de Bataillon
chosen1


Nombre de messages : 8347
Age : 36
Lancier de Picardie : Oise
Date d'inscription : 17/02/2006

Figurines Napolitaine   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Napolitaine    Figurines Napolitaine   - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 19:58

d'accord Oui jolie travail Bravo

_________________
Figurines Napolitaine   - Page 3 Lancie11
A la vie, A la mort. Twisted Evil
https://lancierdepicardie.1fr1.net/
ou
https://www.facebook.com/lanciersdepicardie
Club wargame Smile
Figurines Napolitaine   - Page 3 3969336476
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lanciersdepicardie
Tinapo
Sergent Major
Sergent Major
Tinapo


Nombre de messages : 769
Age : 20
Lancier de Picardie : 2017
Date d'inscription : 24/02/2017

Figurines Napolitaine   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Napolitaine    Figurines Napolitaine   - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 20:23

Merci les lanciers pour les compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Tinapo
Sergent Major
Sergent Major
Tinapo


Nombre de messages : 769
Age : 20
Lancier de Picardie : 2017
Date d'inscription : 24/02/2017

Figurines Napolitaine   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Napolitaine    Figurines Napolitaine   - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 17:40

Bonsoir les lanciers,

Voici les napolitains qui sont sortie de l'atelier.

Train et hussard de la garde fig Ab

Figurines Napolitaine   - Page 3 20190820
Revenir en haut Aller en bas
Tinapo
Sergent Major
Sergent Major
Tinapo


Nombre de messages : 769
Age : 20
Lancier de Picardie : 2017
Date d'inscription : 24/02/2017

Figurines Napolitaine   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Napolitaine    Figurines Napolitaine   - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 17:43

J'ai oublie de mettre d'autre photos Figurines Napolitaine   - Page 3 2970054338 

Figurines Napolitaine   - Page 3 20190822

Figurines Napolitaine   - Page 3 20190821
Revenir en haut Aller en bas
TONTON FLINGUEUR
Capitaine
Capitaine
TONTON FLINGUEUR


Nombre de messages : 3560
Age : 53
Lancier de Picardie : septembre 2015
Date d'inscription : 07/07/2015

Figurines Napolitaine   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Napolitaine    Figurines Napolitaine   - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 18:59

Très beau travail super gagnant
Revenir en haut Aller en bas
5859lannes
Lieutenant
Lieutenant
5859lannes


Nombre de messages : 1901
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2012

Figurines Napolitaine   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Napolitaine    Figurines Napolitaine   - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 19:24

Jolis coups de pinceaux Tinapo
Figurines Napolitaine   - Page 3 Salut 

C'est la tenue de parade, en campagne cela donnez plutôt cela

Figurines Napolitaine   - Page 3 Naples12
Revenir en haut Aller en bas
Tinapo
Sergent Major
Sergent Major
Tinapo


Nombre de messages : 769
Age : 20
Lancier de Picardie : 2017
Date d'inscription : 24/02/2017

Figurines Napolitaine   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Napolitaine    Figurines Napolitaine   - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 20:50

Merci pour vos compliments,et pour le partage de le planche Lannes  super gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines Napolitaine   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Napolitaine    Figurines Napolitaine   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines Napolitaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Armée Napolitaine par l'ami WOLFY
» Figurines pour DBN
» AB figurines
» figurines 15 mm
» Sur le champ de BATAILLE - les Figurines du club -

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Lanciers de Picardie :: Notre club :: Coin Figurine et site des fabricants-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: