Les Lanciers de Picardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wargame napoleonic 15mm WWII 28mm
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 les figurines 15mm des lanciers au format NPOW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine
Baron von Lützow


Nombre de messages : 4258
Age : 54
Lancier de Picardie : Aisne - joueur Prusse ,Bavière, suède ,confédération du Rhin version 1813...du bon côté!!!Je dois rajouter Autriche et l'armée Anglo-Néerlandaise 1815.
Date d'inscription : 20/08/2011

les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW Empty
MessageSujet: les figurines 15mm des lanciers au format NPOW   les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW EmptyDim 21 Aoû - 16:45

Ce sujet est destiné aux unités 15mm des lanciers, soclées au format NPOW.

Au plaisir de contempler vos régiments !
Revenir en haut Aller en bas
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine
Baron von Lützow


Nombre de messages : 4258
Age : 54
Lancier de Picardie : Aisne - joueur Prusse ,Bavière, suède ,confédération du Rhin version 1813...du bon côté!!!Je dois rajouter Autriche et l'armée Anglo-Néerlandaise 1815.
Date d'inscription : 20/08/2011

les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW Empty
MessageSujet: Re: les figurines 15mm des lanciers au format NPOW   les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW EmptyDim 21 Aoû - 16:51

j'ouvre le bal avec mes anciennes unités resoclées + des nouvelles.

Il est a noter que le reste des unités au format d'origine Héroïka a été également soclé au format NPOW+ un format intermédiaire pour s'adapter au décompte des pertes (cf autre sujet).

les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW Wp_20114


Au premier plan, un convoi de ravitaillement bavarois, 2 généraux Wurtembourgeois, et un régiment Wurtembourgeois (presque au complet... Embarassed )..

L'usine tourne à plein régime et la suite des unités ne va pas tarder..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW Empty
MessageSujet: Re: les figurines 15mm des lanciers au format NPOW   les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW EmptyDim 21 Aoû - 17:03

bien, bien Baron, d'accord

ayant dès le début soclé en standard compatible NPOW, les français peuvent relever le défit. C'est ti pas mieux ainsi ???
sauf que les panneaux de signalisation ça casse tout...
peut pas les mettre en dessous ?

faut juste que je finisse la lecture...et pratique. les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW Fou2 

je n'ai toujours pas de réponse concernant les hexagones dans le sujet parlant du teste avec Tonton... les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW 56739
Revenir en haut Aller en bas
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine
Baron von Lützow


Nombre de messages : 4258
Age : 54
Lancier de Picardie : Aisne - joueur Prusse ,Bavière, suède ,confédération du Rhin version 1813...du bon côté!!!Je dois rajouter Autriche et l'armée Anglo-Néerlandaise 1815.
Date d'inscription : 20/08/2011

les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW Empty
MessageSujet: Re: les figurines 15mm des lanciers au format NPOW   les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW EmptyDim 21 Aoû - 17:14

L'affichage des unités , c'est du perso, pour le côté bling bling..

Il est évident que le marquage sous l'unité reste d'actualité..

Le test a venir se fera dans le cadre de la règle NPOW 300, sans hexagones..
Revenir en haut Aller en bas
chosen1
Chef de Bataillon
Chef de Bataillon
chosen1


Nombre de messages : 8352
Age : 36
Lancier de Picardie : Oise
Date d'inscription : 17/02/2006

les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW Empty
MessageSujet: Re: les figurines 15mm des lanciers au format NPOW   les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW EmptyDim 21 Aoû - 17:28

Pour ma part je ne connais rien du tout bounce

_________________
les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW Lancie11
A la vie, A la mort. Twisted Evil
https://lancierdepicardie.1fr1.net/
ou
https://www.facebook.com/lanciersdepicardie
Club wargame Smile
les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW 3969336476
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lanciersdepicardie En ligne
TONTON FLINGUEUR
Capitaine
Capitaine
TONTON FLINGUEUR


Nombre de messages : 3560
Age : 53
Lancier de Picardie : septembre 2015
Date d'inscription : 07/07/2015

les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW Empty
MessageSujet: Re: les figurines 15mm des lanciers au format NPOW   les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW EmptyDim 21 Aoû - 19:08

Il a pas chômé l allié prussien durant les vacances super gagnant Pour le test sera effectivement sans hexagones comme le pratique de nombreux joueurs. Je ne sais même pas s il existe une version hexagones les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW 710150
En fait sur l arrière des panneaux de notre ami il est inscrit Nacht Paris les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW 811262
Revenir en haut Aller en bas
julien
Vaguemestre
julien


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/09/2014

les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW Empty
MessageSujet: Re: les figurines 15mm des lanciers au format NPOW   les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW EmptyDim 21 Aoû - 19:14

bonsoir

Etant personnellement jouer de NPOW 300, je fais un code couleur pour chaque régiment. la couleur est peinte sur la tranche de la plaquette à l'arrière . Elle est donc visible par moi seule et trés discrète.

Pour info, le groupe FB de NPOW
https://www.facebook.com/groups/555818961261220/
Revenir en haut Aller en bas
http://wargameps.wix.com/wargame-miniatures
TONTON FLINGUEUR
Capitaine
Capitaine
TONTON FLINGUEUR


Nombre de messages : 3560
Age : 53
Lancier de Picardie : septembre 2015
Date d'inscription : 07/07/2015

les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW Empty
MessageSujet: Re: les figurines 15mm des lanciers au format NPOW   les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW EmptyDim 21 Aoû - 19:22

Code couleur c est ce que j'ai fait également. Ah si j avais un compte Facebook Pense
Revenir en haut Aller en bas
julien
Vaguemestre
julien


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/09/2014

les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW Empty
MessageSujet: Re: les figurines 15mm des lanciers au format NPOW   les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW EmptyDim 21 Aoû - 19:24

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wargameps.wix.com/wargame-miniatures
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine
Baron von Lützow


Nombre de messages : 4258
Age : 54
Lancier de Picardie : Aisne - joueur Prusse ,Bavière, suède ,confédération du Rhin version 1813...du bon côté!!!Je dois rajouter Autriche et l'armée Anglo-Néerlandaise 1815.
Date d'inscription : 20/08/2011

les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW Empty
MessageSujet: Re: les figurines 15mm des lanciers au format NPOW   les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW EmptyDim 21 Aoû - 20:03

En surfant sur le site de Julien , je viens de voir de très beau français (commande d'hervé , NPOW 300).

Et là un choc..mes bases d'artillerie sont soclées à l'envers..le front de 4cm est dans la profondeur chez moi...ah trop vite les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW 2970054338 , rage..va falloir refaire... les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW 668551

Pour le code couleur ça me tente bien,vais tester..
Revenir en haut Aller en bas
julien
Vaguemestre
julien


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/09/2014

les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW Empty
MessageSujet: Re: les figurines 15mm des lanciers au format NPOW   les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW EmptyLun 22 Aoû - 9:16

l'artillerie est à 3 de front (comme la cav et l'infanterie) avec 4 de profondeur: la place pour les canons et les artilleurs Cool .
Généralement je met 3 artilleurs par plaquette.
Revenir en haut Aller en bas
http://wargameps.wix.com/wargame-miniatures
julien
Vaguemestre
julien


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/09/2014

les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW Empty
MessageSujet: Re: les figurines 15mm des lanciers au format NPOW   les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW EmptyLun 22 Aoû - 9:21

pour info

tournoi à villefontaine dans le 38 le 12 novembre.
tournoi à lille au mois de janvier (comme la dernière fois lors de votre visite).
Revenir en haut Aller en bas
http://wargameps.wix.com/wargame-miniatures
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine
Baron von Lützow


Nombre de messages : 4258
Age : 54
Lancier de Picardie : Aisne - joueur Prusse ,Bavière, suède ,confédération du Rhin version 1813...du bon côté!!!Je dois rajouter Autriche et l'armée Anglo-Néerlandaise 1815.
Date d'inscription : 20/08/2011

les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW Empty
MessageSujet: Re: les figurines 15mm des lanciers au format NPOW   les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW EmptyLun 22 Aoû - 9:23

julien a écrit:
l'artillerie est à 3 de front (comme la cav et l'infanterie) avec 4 de profondeur: la place pour les canons et les artilleurs Cool .
Généralement je met 3 artilleurs par plaquette.

Sur ton site , l'artillerie me semble différente ..

les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW A4edf210
Revenir en haut Aller en bas
julien
Vaguemestre
julien


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/09/2014

les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW Empty
MessageSujet: Re: les figurines 15mm des lanciers au format NPOW   les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW EmptyLun 22 Aoû - 9:44

ah attention
j'ai mis NPOW 300 pour ces photos?? erreur de ma part. c'est une liste pour une autre règle

voici une plaquette artillerie saxonne pour npow

les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW 22eqk6
les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW 22qnam
Revenir en haut Aller en bas
http://wargameps.wix.com/wargame-miniatures
julien
Vaguemestre
julien


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/09/2014

les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW Empty
MessageSujet: Re: les figurines 15mm des lanciers au format NPOW   les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW EmptyLun 22 Aoû - 9:48

je dirais donc que tes batteries d'artillerie sont bien soclées les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW 1840834166 les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW 1840834166
Revenir en haut Aller en bas
http://wargameps.wix.com/wargame-miniatures
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine
Baron von Lützow


Nombre de messages : 4258
Age : 54
Lancier de Picardie : Aisne - joueur Prusse ,Bavière, suède ,confédération du Rhin version 1813...du bon côté!!!Je dois rajouter Autriche et l'armée Anglo-Néerlandaise 1815.
Date d'inscription : 20/08/2011

les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW Empty
MessageSujet: Re: les figurines 15mm des lanciers au format NPOW   les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW EmptyLun 22 Aoû - 10:01

julien a écrit:
je dirais donc que tes batteries d'artillerie sont bien soclées les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW 1840834166 les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW 1840834166

Aahh , un grand merci!!

J'avais l'impression de ne plus rien comprendre... les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW Fou2
Revenir en haut Aller en bas
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine
Baron von Lützow


Nombre de messages : 4258
Age : 54
Lancier de Picardie : Aisne - joueur Prusse ,Bavière, suède ,confédération du Rhin version 1813...du bon côté!!!Je dois rajouter Autriche et l'armée Anglo-Néerlandaise 1815.
Date d'inscription : 20/08/2011

les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW Empty
MessageSujet: Re: les figurines 15mm des lanciers au format NPOW   les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW EmptySam 27 Aoû - 9:32

Bon en attente des photos de Tonton ..qui se prépare .. les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW 3174379762 , voici la dernière production  du Baron :

- fin des régiments de Hussards prussiens (3et 4ème)
- fin des régiments de chevau-léger de Anhalt et Wûrzbourg
- 4 train d'artillerie de la RGL
- 1 caisson d'artillerie de la RGL
- 1 chariot de ravitaillement de la RGL

les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW Wp_20117


A suivre l'infanterie RGL dans son ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
TONTON FLINGUEUR
Capitaine
Capitaine
TONTON FLINGUEUR


Nombre de messages : 3560
Age : 53
Lancier de Picardie : septembre 2015
Date d'inscription : 07/07/2015

les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW Empty
MessageSujet: Re: les figurines 15mm des lanciers au format NPOW   les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW EmptySam 27 Aoû - 18:26

Elles sont déjà oubliées mes vacances mon cher Baron je tourne à plein régime niveau boulot par contre niveau peinture de figurines j'ai pas touché un pinceaux depuis ma reprise. Fin de semaine prochaine je pourrais mettre quelques photos des figurines peintes pour npow.
Revenir en haut Aller en bas
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine
Baron von Lützow


Nombre de messages : 4258
Age : 54
Lancier de Picardie : Aisne - joueur Prusse ,Bavière, suède ,confédération du Rhin version 1813...du bon côté!!!Je dois rajouter Autriche et l'armée Anglo-Néerlandaise 1815.
Date d'inscription : 20/08/2011

les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW Empty
MessageSujet: Re: les figurines 15mm des lanciers au format NPOW   les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW EmptyDim 28 Aoû - 10:42

TONTON FLINGUEUR a écrit:
Elles sont déjà oubliées mes vacances mon cher Baron je tourne à plein régime niveau boulot par contre niveau peinture de figurines j'ai pas touché un pinceaux depuis ma reprise. Fin de semaine prochaine je pourrais mettre quelques photos des figurines peintes pour npow.

Cher Cousin,

Ce n'était point un reproche, tout au plus une envie irrépressible de contempler  vos belles unités.. bounce

Bon courage pour le boulot.

Je m'en vais de mon côté, Outre Rhin pour la semaine ..
Revenir en haut Aller en bas
Grand maréchal
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Grand maréchal


Nombre de messages : 10397
Date d'inscription : 16/02/2006

les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW Empty
MessageSujet: Re: les figurines 15mm des lanciers au format NPOW   les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW EmptyDim 28 Aoû - 11:34

les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW 707213

les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW 811262 les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW 811262

voilà que n'ot baron c'est trouvé un cousin....

Et je connais le Haut-Rhin, le Bas-Rhin....Mais pas le Outre-Rhin en France ????
Bon il va en Allemagne je suppose !
Bon voyage et reviens nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-polonais-sous-l-empire.over-blog.com/
TONTON FLINGUEUR
Capitaine
Capitaine
TONTON FLINGUEUR


Nombre de messages : 3560
Age : 53
Lancier de Picardie : septembre 2015
Date d'inscription : 07/07/2015

les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW Empty
MessageSujet: Re: les figurines 15mm des lanciers au format NPOW   les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW EmptyDim 28 Aoû - 12:41

Oh oh qu il est moqueur notre GM. L amitié austro-allemande n est pas une légende outre-Rhin.
C'est bien d aller en Alsace mais passer la frontière c'est pas mal non plus. J'ai de très bons souvenirs d Allemagne super gagnant nostalgie quand tu nous tiens.
Bonne semaine à mon cousin à la maison mère les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW 2892448630
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW Empty
MessageSujet: Re: les figurines 15mm des lanciers au format NPOW   les figurines 15mm  des lanciers au format NPOW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les figurines 15mm des lanciers au format NPOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armées ou Unités dispo sous format NPOW à ce jour
» recherche figurines danois 15mm
» New de AB 15mm
» décors 15mm
» NPOW sur le web...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Lanciers de Picardie :: Notre club :: Coin Figurine et site des fabricants-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: