Les Lanciers de Picardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wargame napoleonic 15mm WWII 28mm
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 y a pas de mal à se remonter le moral !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stonewall jackson
Trompette
stonewall jackson


Nombre de messages : 49
Age : 56
Date d'inscription : 11/03/2016

y a pas de mal à se remonter le moral ! Empty
MessageSujet: y a pas de mal à se remonter le moral !   y a pas de mal à se remonter le moral ! EmptyMer 6 Avr - 15:40

histoire de bien démarrer le printemps avec des pensées positives, je vous recommande ce magazine (non, non, je n'y ai pas d'actions !)
C'est juste que le sujet et les batailles qu'il traite sortent suffisamment des sentiers battus pour être mis en avant !
Dispo dans toutes les bonnes maisons de la presse napoléonienne qui se respectent   Wink

y a pas de mal à se remonter le moral ! L685710
Revenir en haut Aller en bas
Grand maréchal
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Grand maréchal


Nombre de messages : 10391
Date d'inscription : 16/02/2006

y a pas de mal à se remonter le moral ! Empty
MessageSujet: Re: y a pas de mal à se remonter le moral !   y a pas de mal à se remonter le moral ! EmptyJeu 7 Avr - 16:01

y a pas de mal à se remonter le moral ! 707213

Encore un Mag sur l'épopée Napo.....
si tu possède ce magazine peut tu faire quelques scan afin d'y voir une différence du style des images inconnu
Revenir en haut Aller en bas
http://les-polonais-sous-l-empire.over-blog.com/
stonewall jackson
Trompette
stonewall jackson


Nombre de messages : 49
Age : 56
Date d'inscription : 11/03/2016

y a pas de mal à se remonter le moral ! Empty
MessageSujet: Re: y a pas de mal à se remonter le moral !   y a pas de mal à se remonter le moral ! EmptyJeu 7 Avr - 16:12

c'est vrai, un de plus, mais c'est le sujet qui est intéressant. y a pas de mal à se remonter le moral ! 1840834166
je vais tâcher de vous faire ça, si je repère de "l'original" ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Taeyang
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Taeyang


Nombre de messages : 1144
Age : 66
Lancier de Picardie : Périgord
Date d'inscription : 14/08/2014

y a pas de mal à se remonter le moral ! Empty
MessageSujet: Re: y a pas de mal à se remonter le moral !   y a pas de mal à se remonter le moral ! EmptyJeu 7 Avr - 19:56

Demain, je suis chez mon marchand de journaux pour le commander s'il n'est pas en rayon !
Depuis que je suis arrivé en Périgord, mon journaleux vend plus de publications d'histoire et du 1er empire: le fait que je lui en ai demandé et la mise en rayon a développé ses ventes. Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a pas de mal à se remonter le moral ! Empty
MessageSujet: Re: y a pas de mal à se remonter le moral !   y a pas de mal à se remonter le moral ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a pas de mal à se remonter le moral !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lanciers de Picardie :: Equipement et vie sous le 1er empire :: Livres et Magazines. Films et série-
Sauter vers: