Les Lanciers de Picardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wargame napoleonic 15mm WWII 28mm
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un peu de pub pour un forum de figurines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
judgefredd
Maréchal des logis
judgefredd


Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 26/10/2009

Un peu de pub pour un forum de figurines Empty
MessageSujet: Un peu de pub pour un forum de figurines   Un peu de pub pour un forum de figurines EmptyLun 11 Mar - 9:05

Bonjour,

Je me permets de faire un peu de pub pour un forum que nous avons monté il y a maintenant un peu plus d'un an.
Vous le trouverez ici : http://addict-figurines.forumgratuit.fr/
Nous traitons de figurines de toutes échelles, d'uniformologie, de dioramas, etc......
Certains de nos membres sont aussi présents ici, je pense à Cosaque par exemple, même si nous ne traitons que très peu de wargames contrairement à vous ici.

Nous sommes plus focalisés sur le 1/72 mais certains se tournent vers des échelles plus grandes ou plus petites également.
Nous avons eu le plaisir de faire réaliser une figurine en édition limitée pour fêter nos un an qui représente le Maréchal Davout, en résine et en 20mm.

Vous êtes bien entendu les bienvenus, pour participer ou faire connaitre votre forum, au même titre que tous les passionnés de petits soldats.

Judge
Revenir en haut Aller en bas
Grand maréchal
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Grand maréchal


Nombre de messages : 10391
Date d'inscription : 16/02/2006

Un peu de pub pour un forum de figurines Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour un forum de figurines   Un peu de pub pour un forum de figurines EmptyLun 11 Mar - 17:49

Un peu de pub pour un forum de figurines 707213
pour ma part, c'est fait et rien que pour cela je lève mon verre à la pérennité de ce forum biere
Revenir en haut Aller en bas
http://les-polonais-sous-l-empire.over-blog.com/
judgefredd
Maréchal des logis
judgefredd


Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 26/10/2009

Un peu de pub pour un forum de figurines Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour un forum de figurines   Un peu de pub pour un forum de figurines EmptyMar 12 Mar - 7:44

Bienvenue à toi Grand Maréchal,

Petite précision, le forum offre toutes ses fonctionnalités aux inscrits après une dizaine de posts... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de pub pour un forum de figurines Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour un forum de figurines   Un peu de pub pour un forum de figurines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de pub pour un forum de figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines pour DBN
» vitrine pour figurines !
» figurines pour règle Bataille Empire
» figurines 15 mm
» Sur le champ de BATAILLE - les Figurines du club -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lanciers de Picardie :: Le Wargame :: Vos coups de coeur sur les liens Impériaux-
Sauter vers: