Les Lanciers de Picardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wargame napoleonic 15mm WWII 28mm
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les fig pour mon anniv' 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine
Baron von Lützow


Nombre de messages : 4258
Age : 54
Lancier de Picardie : Aisne - joueur Prusse ,Bavière, suède ,confédération du Rhin version 1813...du bon côté!!!Je dois rajouter Autriche et l'armée Anglo-Néerlandaise 1815.
Date d'inscription : 20/08/2011

Les fig pour mon anniv' 2013 Empty
MessageSujet: Les fig pour mon anniv' 2013   Les fig pour mon anniv' 2013 EmptyLun 21 Jan - 10:53

Yes j'ai réceptionné les fig peintes pour mon anniv' bounce bounce bounce bounce bounce !

- 3 Rgts de Landwehr de Kurmark OG (3X32)
- 1 Rgt de Uhlans de ligne AB (1x16)
- 1 bataillon de Schützen de Neufchatel (Garde ) AB (1X12)
- 10 artilleurs à pied (artillerie à cheval) + 2 officiers montés (artillerie à cheval ) de la Garde en AB
- 46 artilleurs à pied de la ligne OG

Je fais les photos après le 05/02 et je ramène mon "coup" biere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fig pour mon anniv' 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les fig pour mon anniv' 2013   Les fig pour mon anniv' 2013 EmptyLun 21 Jan - 11:09

et ben mon cher Baron sa fait du canon tout sa, de la chair a canon
. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine
Baron von Lützow


Nombre de messages : 4258
Age : 54
Lancier de Picardie : Aisne - joueur Prusse ,Bavière, suède ,confédération du Rhin version 1813...du bon côté!!!Je dois rajouter Autriche et l'armée Anglo-Néerlandaise 1815.
Date d'inscription : 20/08/2011

Les fig pour mon anniv' 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les fig pour mon anniv' 2013   Les fig pour mon anniv' 2013 EmptyLun 21 Jan - 13:46

Rien ne vaudra ma Garde bavaroise en bonnet d'ourson quand ces "boulets"' de WM m'auront envoyés ma cde...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fig pour mon anniv' 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les fig pour mon anniv' 2013   Les fig pour mon anniv' 2013 EmptyLun 21 Jan - 14:22

en espérant que tout y soit, non la garde bavaroise ces comme le ponais sa craque sous la dent Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SiDBuL
Lieutenant
Lieutenant
SiDBuL


Nombre de messages : 2487
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

Les fig pour mon anniv' 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les fig pour mon anniv' 2013   Les fig pour mon anniv' 2013 EmptyLun 21 Jan - 17:23

Les fig pour mon anniv' 2013 811262
Revenir en haut Aller en bas
Grand maréchal
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Grand maréchal


Nombre de messages : 10396
Date d'inscription : 16/02/2006

Les fig pour mon anniv' 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les fig pour mon anniv' 2013   Les fig pour mon anniv' 2013 EmptyLun 21 Jan - 17:40

Les fig pour mon anniv' 2013 707213
AH non !!! les polonais ne craquent pas sous la dent....ce ne sont pas des biscuits.
Mais a première vue et surtout de lecture notre cher colonel n'a pas l’ air d'aimer mes troupes bounce
C'est parce-qu il a pris une pâtée contre justement des buveur de Vodka Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-polonais-sous-l-empire.over-blog.com/
Invité
Invité




Les fig pour mon anniv' 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les fig pour mon anniv' 2013   Les fig pour mon anniv' 2013 EmptyLun 21 Jan - 21:08

non malheureusement pas encore pris de raclée depuis 1 ans, début d'un club, écriture de règle, ils ont acheter les premiers détachements pour leurs armées, listes faites par leurs soins

le plus interressant est que le plus jeune à fait une très vilaine liste, y a du polonais dedans enfin de la vistule, problème ils les envoient souvent sans soutien alors sa craque à chaque fois sous la dents.

mais perso j'aime beaucoups les régiments polonais en chapka. je pense un de ces jours faire justement la légion du nord en plus de mon détachement de vistule.


Dernière édition par colonel lepic le Lun 21 Jan - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fig pour mon anniv' 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les fig pour mon anniv' 2013   Les fig pour mon anniv' 2013 EmptyLun 21 Jan - 21:18

mon cher GRAND MARECHAL.

je n'ose pas vous le demandez je suis un peu intimider faut dire, un avatar polonais si jovial.
arf tant pis je me lance.

puis je vous appeler MON PTIT BISCUIT ?

falait pas dire que les polonais étaient des biscuits maintenant ces foutues, en plus ce soir j'ai le connerie mêtre qui indique connerie maximum donc mon cher ptit biscuit, je pense qu'il son délicieux avec de la bière, mais je vous laisse choisir le parfum et je vous donne rendez vous un de ces jours sur un champs de bataille.

sa va sentir LE SANG , LA MITRAILLE , LA POUDRE. (peut être le biscuit à la cannelle) lol! lol! lol! lol!

amicalement le colonel LEPIC
Revenir en haut Aller en bas
Grand maréchal
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Grand maréchal


Nombre de messages : 10396
Date d'inscription : 16/02/2006

Les fig pour mon anniv' 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les fig pour mon anniv' 2013   Les fig pour mon anniv' 2013 EmptyMar 22 Jan - 17:06

Les fig pour mon anniv' 2013 707213
Ah Laughing
Mon colonel, écrire "MON PTIT BISCUIT" serait assez long, je préfère de loin GM...Et puis on va me ridiculiser sur les champ de bataille. Very Happy avec ce nom!!!
je me doute que votre intention est louable envers moi et mon avatar santa
Et se serai avec un grand plaisir que de vous rencontrez sur une table de jeu bounce


Plus Historique à présent. Il est vrai que la Vistule ne manque pas de panache et d'ardeur au combat mais sans un soutien cela risque de faire juste..... Au sujet de la valeur combative des hommes de la Vistule (infanterie et cavalerie) je les noterai 4 sur une échelle de 5.
Pour la légion du Nord c'est beaucoup moins probant 3 seulement voir 2....La légion deviendra le futur 5éme Régiment en 1807.
J'ai une bonne doc sur eux.... study
Revenir en haut Aller en bas
http://les-polonais-sous-l-empire.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les fig pour mon anniv' 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les fig pour mon anniv' 2013   Les fig pour mon anniv' 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fig pour mon anniv' 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'anniv du Baron
» Ambleny 2013
» nouveautés AB 2013
» news AB de septembre 2013
» Bonne année 2013

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Lanciers de Picardie :: Notre club :: Coin Figurine et site des fabricants-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: