Les Lanciers de Picardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wargame napoleonic 15mm WWII 28mm
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 les aimants de jagger sont bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine
Baron von Lützow


Nombre de messages : 4258
Age : 54
Lancier de Picardie : Aisne - joueur Prusse ,Bavière, suède ,confédération du Rhin version 1813...du bon côté!!!Je dois rajouter Autriche et l'armée Anglo-Néerlandaise 1815.
Date d'inscription : 20/08/2011

les aimants de jagger sont bien Empty
MessageSujet: les aimants de jagger sont bien   les aimants de jagger sont bien EmptyMar 29 Mai - 5:18

Bonjour les lanciers,

J'ai mis le turbo ce week end entre deux travaux de jardin et sortie restaurant avec la famille :

j'ai soclé et sous-couché 300 figurines, j'ai aussi terminé une 32 de ligne prussienne les aimants de jagger sont bien Fou2 les aimants de jagger sont bien Fou2

=> je suis calmé pour... une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les aimants de jagger sont bien Empty
MessageSujet: Re: les aimants de jagger sont bien   les aimants de jagger sont bien EmptyMar 29 Mai - 5:37

Le Baron !! Very Happy

Une machine de ...

Soclage . . les aimants de jagger sont bien 3610695981

c'est un bon début bravo !! tu le mérites les aimants de jagger sont bien 10641 les aimants de jagger sont bien 10641
Revenir en haut Aller en bas
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine
Baron von Lützow


Nombre de messages : 4258
Age : 54
Lancier de Picardie : Aisne - joueur Prusse ,Bavière, suède ,confédération du Rhin version 1813...du bon côté!!!Je dois rajouter Autriche et l'armée Anglo-Néerlandaise 1815.
Date d'inscription : 20/08/2011

les aimants de jagger sont bien Empty
MessageSujet: Re: les aimants de jagger sont bien   les aimants de jagger sont bien EmptyMar 29 Mai - 7:36

Merci merci .... king

Je dois recevoir mes 300 fig OLD Glory cette semaine : du boulot en perspective !

Je vais resocler mes 4 x 24 fig Bavaroises peintes, ce week-end .

Il reste dans mes tirroirs 6X 24 fig de landwher sous-couchées à socler et 72 cavaliers même punition.

Je ne parle pas des fig dans leur blister d'origine... No : je vais pouvoir monter un magasin...

Ah j'oubliais la reprise du soclage de mes unités déjà peintes (que je dois reprendre en peinture pour la plupart) .

=> du plaisir pour les 10 ans à venir les aimants de jagger sont bien Fou2 les aimants de jagger sont bien Fou2

Merci encore à JaggeR pour ces superbes aimants , c'est le pied bounce bounce bounce bounce !!
Revenir en haut Aller en bas
Grand maréchal
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Grand maréchal


Nombre de messages : 10389
Date d'inscription : 16/02/2006

les aimants de jagger sont bien Empty
MessageSujet: Re: les aimants de jagger sont bien   les aimants de jagger sont bien EmptyMar 29 Mai - 8:16

les aimants de jagger sont bien 707213
10 ans de travail affraid euh!! plutôt de passion sur les prussiens affraid
ça va faire long très long bounce bounce
Et comme l'on dis si bien chez les germaniques
"Plus tu ménage ta monture, plus tu va loin et moins tu es sur le champ de bataille" les aimants de jagger sont bien 811262 les aimants de jagger sont bien 811262
Revenir en haut Aller en bas
http://les-polonais-sous-l-empire.over-blog.com/
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine
Baron von Lützow


Nombre de messages : 4258
Age : 54
Lancier de Picardie : Aisne - joueur Prusse ,Bavière, suède ,confédération du Rhin version 1813...du bon côté!!!Je dois rajouter Autriche et l'armée Anglo-Néerlandaise 1815.
Date d'inscription : 20/08/2011

les aimants de jagger sont bien Empty
MessageSujet: Re: les aimants de jagger sont bien   les aimants de jagger sont bien EmptyVen 1 Juin - 16:52

Grand maréchal a écrit:
les aimants de jagger sont bien 707213
10 ans de travail affraid euh!! plutôt de passion sur les prussiens affraid
ça va faire long très long bounce bounce
Et comme l'on dis si bien chez les germaniques
"Plus tu ménage ta monture, plus tu va loin et moins tu es sur le champ de bataille" les aimants de jagger sont bien 811262 les aimants de jagger sont bien 811262

Oh lui le moqueur, rira bien avec tes espagnols en jupe...

Bienvenue chez les coalisés... (encore un traître a héberger ... et qui boit en plus .. biere ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les aimants de jagger sont bien Empty
MessageSujet: Re: les aimants de jagger sont bien   les aimants de jagger sont bien EmptyDim 2 Sep - 9:47

HEllo !!

Relance du sujet ..

J'ai un nouveau fournisseur :

http://www.supermagnete.fr/MT-30-STIC

Donc si cela intéresse du monde .
0,5mm de moins épais et 10gr/cm2 plus fort. les aimants de jagger sont bien 3610695981
Pour un prix divisé par 6. affraid soit 0.002cts d'euro par figurine. contre 0.02 cts
GD Maréchal va être content pour socler 1000 fantassins sur 1cm/1cm cela coûte 2€ !! king
Par contre je n'ai pas de retour d'expérience concernant la démagnétisation dans les temps.

Dès votre accord je commande pour un stock annuel.
Revenir en haut Aller en bas
Grand maréchal
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Grand maréchal


Nombre de messages : 10389
Date d'inscription : 16/02/2006

les aimants de jagger sont bien Empty
MessageSujet: Re: les aimants de jagger sont bien   les aimants de jagger sont bien EmptyDim 2 Sep - 9:55

les aimants de jagger sont bien 707213
Que pense tu si je prenais 5m ? cela devrait suffire largement NON!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-polonais-sous-l-empire.over-blog.com/
Invité
Invité




les aimants de jagger sont bien Empty
MessageSujet: Re: les aimants de jagger sont bien   les aimants de jagger sont bien EmptyDim 2 Sep - 10:00

J'ai fait la commande.

Donc je te revendrais au prix coûtant les 5m.
Avec 5m tu pourras faire 1500 socles de 1cm/1cm 42 bats d'infanterie .
ou 500 socles de 1cm/3cm (30 rgts de cavalerie) mais trop fort
Pour la cavalerie j'ai prise des feuilles de 1mm car l'aimant étant plus large il n'a pas besoin de la même force.
Je recevrais les aimants pour le 15.
Revenir en haut Aller en bas
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine
Baron von Lützow


Nombre de messages : 4258
Age : 54
Lancier de Picardie : Aisne - joueur Prusse ,Bavière, suède ,confédération du Rhin version 1813...du bon côté!!!Je dois rajouter Autriche et l'armée Anglo-Néerlandaise 1815.
Date d'inscription : 20/08/2011

les aimants de jagger sont bien Empty
MessageSujet: Re: les aimants de jagger sont bien   les aimants de jagger sont bien EmptyDim 2 Sep - 12:15

Pour ma part je souhaite conserver la même épaisseur cavalerie et infanterie.

Bon ce changement d'épaisseur me chagrine car j'ai des unités en cours de complément donc cela risque de faire "bancal"...
A voir si la qualité est là (aimais bien les anciens moi.. Rolling Eyes )

A suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les aimants de jagger sont bien Empty
MessageSujet: Re: les aimants de jagger sont bien   les aimants de jagger sont bien EmptyDim 2 Sep - 12:20

Baron je rappelle que tu perds seulement 0.5mm, soit 0.05cm
cela ne se voit pas du tout. Et de plus cela peut être compensé par une fine couche de carton, qui à long terme facilité le recyclage.

Pour un prix divisé par 6 je ne vais pas faire le difficile.

J’espère vous les apporter le 15.
Revenir en haut Aller en bas
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine
Baron von Lützow


Nombre de messages : 4258
Age : 54
Lancier de Picardie : Aisne - joueur Prusse ,Bavière, suède ,confédération du Rhin version 1813...du bon côté!!!Je dois rajouter Autriche et l'armée Anglo-Néerlandaise 1815.
Date d'inscription : 20/08/2011

les aimants de jagger sont bien Empty
MessageSujet: Re: les aimants de jagger sont bien   les aimants de jagger sont bien EmptyDim 2 Sep - 16:42

Merci pour le rappel mathématique de conversion ( 0.5 mm = 0.05cm...)

M'en fous des écolo moi, je tire à la poudre ! les aimants de jagger sont bien Canons00 (ça provoque de la pollution) alors l'argument fine couche de carton..

Le côté argent (là on peut voir.. Laughing ), mais bon tant que la qualité est là :

=> vive Jagger, merci Jagger, Jagger est grand, Jagger est beau.. (là non faut pas pousser ! lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les aimants de jagger sont bien Empty
MessageSujet: Re: les aimants de jagger sont bien   les aimants de jagger sont bien EmptyDim 2 Sep - 18:00

Merci Baron, les aimants de jagger sont bien Salut
mais les flatteries n'empêcherons pas les aimants de jagger sont bien 574410683
la poudre française d'exploser sur les Prussiens... lol!


Dernière édition par JaggeR le Dim 2 Sep - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine
Baron von Lützow


Nombre de messages : 4258
Age : 54
Lancier de Picardie : Aisne - joueur Prusse ,Bavière, suède ,confédération du Rhin version 1813...du bon côté!!!Je dois rajouter Autriche et l'armée Anglo-Néerlandaise 1815.
Date d'inscription : 20/08/2011

les aimants de jagger sont bien Empty
MessageSujet: Re: les aimants de jagger sont bien   les aimants de jagger sont bien EmptyDim 2 Sep - 18:06

Y a plus de sous dans les caisses pour acheter des boulets?

Vous tirez à blanc les français...???

Sacré Jagger et dire que tu va peut-être gagner avec des fusils rouillés , de la poudre humide et des chevaux boiteux ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les aimants de jagger sont bien Empty
MessageSujet: Re: les aimants de jagger sont bien   les aimants de jagger sont bien EmptyMer 5 Sep - 16:48

Aimants réceptionnés !!

les aimants de jagger sont bien 3080228721
Revenir en haut Aller en bas
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine
Baron von Lützow


Nombre de messages : 4258
Age : 54
Lancier de Picardie : Aisne - joueur Prusse ,Bavière, suède ,confédération du Rhin version 1813...du bon côté!!!Je dois rajouter Autriche et l'armée Anglo-Néerlandaise 1815.
Date d'inscription : 20/08/2011

les aimants de jagger sont bien Empty
MessageSujet: Re: les aimants de jagger sont bien   les aimants de jagger sont bien EmptyMer 5 Sep - 17:24

Ouaouh.. trop fort!...

Merci JaggeR !!

Combien de neuros on te doit chacun (les bons comptes font ...)?

Que je fasse la tournée des troncs d'église pour payer ma dette le 15!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les aimants de jagger sont bien Empty
MessageSujet: Re: les aimants de jagger sont bien   les aimants de jagger sont bien EmptyMer 5 Sep - 17:37

ben on est toujours sur du 25cm/25cm ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand maréchal
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Grand maréchal


Nombre de messages : 10389
Date d'inscription : 16/02/2006

les aimants de jagger sont bien Empty
MessageSujet: Re: les aimants de jagger sont bien   les aimants de jagger sont bien EmptyMer 5 Sep - 18:06

les aimants de jagger sont bien 707213
Et moi toujours pas mes espagnols de chez Warmodelling pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://les-polonais-sous-l-empire.over-blog.com/
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine
Baron von Lützow


Nombre de messages : 4258
Age : 54
Lancier de Picardie : Aisne - joueur Prusse ,Bavière, suède ,confédération du Rhin version 1813...du bon côté!!!Je dois rajouter Autriche et l'armée Anglo-Néerlandaise 1815.
Date d'inscription : 20/08/2011

les aimants de jagger sont bien Empty
MessageSujet: Re: les aimants de jagger sont bien   les aimants de jagger sont bien EmptyMer 31 Oct - 19:37

Bon c'est pas tout mais avec la vente de mes prussiens ESSEX, je vais devoir remplacer ces unités !

Donc cher JaggeR je vais avoir besoin de beaux aimants , les comme d'ab, l'ancienne version d'accord

Tu peux me refaire le topo, c'est combien (taille /price), j'ai d'une bonne quantité donc pas de pb de conditionnement!!
Revenir en haut Aller en bas
Grand maréchal
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Grand maréchal


Nombre de messages : 10389
Date d'inscription : 16/02/2006

les aimants de jagger sont bien Empty
MessageSujet: Re: les aimants de jagger sont bien   les aimants de jagger sont bien EmptySam 10 Nov - 17:44

les aimants de jagger sont bien 707213 les aimants de jagger sont bien 707213
BEN POUR MI AUSSI
les mêmes que la dernière commande
STP merci jagger
Revenir en haut Aller en bas
http://les-polonais-sous-l-empire.over-blog.com/
Invité
Invité




les aimants de jagger sont bien Empty
MessageSujet: Re: les aimants de jagger sont bien   les aimants de jagger sont bien EmptyLun 12 Nov - 17:20

Revenir en haut Aller en bas
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine
Baron von Lützow


Nombre de messages : 4258
Age : 54
Lancier de Picardie : Aisne - joueur Prusse ,Bavière, suède ,confédération du Rhin version 1813...du bon côté!!!Je dois rajouter Autriche et l'armée Anglo-Néerlandaise 1815.
Date d'inscription : 20/08/2011

les aimants de jagger sont bien Empty
MessageSujet: Re: les aimants de jagger sont bien   les aimants de jagger sont bien EmptyLun 12 Nov - 19:41

Merci JaggeR,

Mais au fait c'est bien la feuille 600 X 1000 mm par 2 mm fort magnétisme à 95 € que tu avais acheté???
Revenir en haut Aller en bas
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine
Baron von Lützow


Nombre de messages : 4258
Age : 54
Lancier de Picardie : Aisne - joueur Prusse ,Bavière, suède ,confédération du Rhin version 1813...du bon côté!!!Je dois rajouter Autriche et l'armée Anglo-Néerlandaise 1815.
Date d'inscription : 20/08/2011

les aimants de jagger sont bien Empty
MessageSujet: Re: les aimants de jagger sont bien   les aimants de jagger sont bien EmptyMer 14 Nov - 20:07

Avis aux lanciers commande passées pour la feuille de 600X1000 mm en 2mm d'ép !

Si vous avez des besoins, je peux fournir... Laughing

Livraison chez moi vendredi 15 (a confirmer)!
Revenir en haut Aller en bas
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine
Baron von Lützow


Nombre de messages : 4258
Age : 54
Lancier de Picardie : Aisne - joueur Prusse ,Bavière, suède ,confédération du Rhin version 1813...du bon côté!!!Je dois rajouter Autriche et l'armée Anglo-Néerlandaise 1815.
Date d'inscription : 20/08/2011

les aimants de jagger sont bien Empty
MessageSujet: Re: les aimants de jagger sont bien   les aimants de jagger sont bien EmptyVen 16 Nov - 11:20

Baron von Lützow a écrit:
Avis aux lanciers commande passées pour la feuille de 600X1000 mm en 2mm d'ép !

Si vous avez des besoins, je peux fournir... Laughing

Livraison chez moi vendredi 15 (a confirmer)!


=> ils sont arrivés...le poids de dingue ce truc!!

Si vous en voulez, faites signe, je ramène demain samedi.. les aimants de jagger sont bien Fou2

les aimants de jagger sont bien Imgp0018

=> 0.022€ le cm2 livré à Crépy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les aimants de jagger sont bien Empty
MessageSujet: Re: les aimants de jagger sont bien   les aimants de jagger sont bien EmptyDim 18 Nov - 10:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aimants de jagger sont bien Empty
MessageSujet: Re: les aimants de jagger sont bien   les aimants de jagger sont bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les aimants de jagger sont bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site pour commande aimants en feuille 1 ou 2mm
» certains sont forts...quand même
» Pour le grand maréchal et jagger
» Bataille 02-2009 Jagger-GDMaréchal contre Jonathan-Chosen
» que représente ce tableau ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Lanciers de Picardie :: Notre club :: Coin Figurine et site des fabricants-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: